Myriam Abel (Nouvelle star) métamorphosée par la chirurgie : les internautes sous le choc !
TV 

À l’occasion de"les 10 émissions qui nous manquent le plus", diffusée sur C8 le 17 mai dernier, Myriam Abel, ancienne gagnante de la "Nouvelle Star", a fait une apparition très remarquée. Le visage métamorphosé par la chirurgie, les internautes sont sous le choc et le font savoir.

Depuis la troisième saison de « Nouvelle Star » en 2005, Myriam Abel, la grande gagnante, a bien changé. Ce qu’ont pu découvrir les téléspectateurs de « Les 10 émissions qui nous manquent le plus », mardi 17 mai dernier sur C8. À 41 ans, l’interprète de « Donne » est apparue avec un nouveau visage pour parler de son expérience dans la « Nouvelle Star ». Métamorphosée par la chirurgie, elle a dorénavant les pommettes plus saillantes que jamais et les lèvres ultra-gonflées.

De quoi faire réagir la Toile qui s’est empressée de commenter cette transformation physique. « Oh Myriam Abel, qu’est-ce qu’elle a fait ?! Ce visage, quel dommage ! », « Non mais Myriam Abel méconnaissable ! Stop la chirurgie c’est trop la ! » ou « Omggg Myriam Abel mais elle est horrible. Qu’est-ce qu’elle a foutu ?? La pauvre », peut-on lire sur Twitter, dont les utilisateurs sont certes sous le choc mais n’y vont pas de main morte avec la critique.

https://www.instagram.com/p/CdnqZc-oOP6/

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

Et pourtant, pas de quoi être surpris étant donné que l’ancienne candidate des « Anges » avait déjà évoqué son goût pour la chirurgie esthétique. « Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n’avais pas de lèvres du tout. Les injections à l’acide hyaluronique c’est ma passion. J’adore », déclarait Myriam Abel en 2021 dans l’émission de Jordan de luxe. Et ce n’est pas la seule à faire face à critique à ce sujet, outre-Atlantique, Madonna en prend également pour son grade à chaque nouvelle apparition. À Dubaï, c’est la star des « Marseillais », Jessica Thivenin… Comme bien d’autres ! Et si on les laissait enfin faire ce qu’elles veulent ?

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet