Myriam Abel dans Les Anges : elle révèle les coquettes sommes qu’elle a touchées
TV 

Invitée de L’Instant de Luxe, Myriam Abel a accepté de dévoiler le salaire qu’elle a touché pour participer aux Anges de la télé-réalité. La chanteuse était très bien payée.

Myriam Abel n’est pas du genre à ne pas répondre aux questions. L’argent ? Il n’est pas tabou pour la chanteuse. Invitée de Jordan de Luxe, elle a révélé qu’avec son mari, ils ne touchaient pas loin de 20.000 euros par mois. Une somme importante qui convient à leur "train de vie". Sans langue de bois, elle a également confié avoir gagné 100.000 euros lorsqu’elle a remporté la troisième saison de Nouvelle Star, en 2005. "Avant d’arriver dans Nouvelle Star, j’avais déjà un train de vie. Je suis arrivée à Paris à 18 ans, et je gagnais déjà 5.000 euros par mois", a expliqué Myriam Abel dans l’Instant de Luxe, à retrouver sur Télé Star Play. Elle a ensuite accepté de revenir sur ses différentes participations aux Anges de la télé-réalité.

En tout, Myriam Abel a connu trois saisons : d’abord la troisième tournée à New York, puis la quatrième tournée à Hawaï et enfin, Les Vacances des Anges : All Stars. Interrogée sur le salaire qu’elle a touché pour cette émission, Myriam Abel n’a pas tourné autour du pot. "Pour les Anges, c’est entre 15.000 et 30.000 euros par saison, a dévoilé la chanteuse. Moi, je partais un mois et demi." Et l’émission lui a été bénéfique. "J’ai toujours été très consciente qu’il est impossible de faire une carrière en faisant un ou deux mois d’émission. A chaque fois, je suis partie en me disant que l’expérience allait être géniale et que, même si le disque ne sortait pas, le plus important était de se montrer à la télé en train de chanter, enregistrer, passer un casting etc.  ça m’a apporté beaucoup de contrats", assurait-elle dans les colonnes de Télé Z, juste avant sa dernière participation.

Myriam Abel : que devient la chanteuse ?

"Je me rends compte que les gens regardent beaucoup les Anges. Je ne suis plus Myriam de la Nouvelle star, mais Myriam des Anges. Les Anges de la téléréalité m’ont permis d’être plus proche des gens. Les gens qui me connaissaient comme chanteuse me voient vivre au quotidien dans les Anges", confiait Myriam Abel. Depuis quelques années, même si la chanteuse est moins médiatique, elle continue de vivre de sa passion. Ses fans peuvent d’ailleurs régulièrement la retrouver sur les scènes des quatre coins de la France.

Source: Lire L’Article Complet