Mort Sur Le Nil : Gal Gadot est victime de meurtre dans le nouveau trailer
TV 

La nouvelle bande-annonce de Mort sur Le Nil avec Gal Gadot est là !

C’est un film que l’on attend depuis des lustres ! D’abord programmées en 2019, les nouvelles aventures d’Hercule Poirot, orchestrées par Kenneth Branagh, débarqueront finalement dans les salles obscures françaises le 9 février 2022. Afin de nous faire patienter d’ici là, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par Disney et 20th Century Fox. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle met davantage en lumière le personnage de Gal Gadot, Linnet Ridgeway Doyle, l’épouse de Simon Doyle incarné par Armie Hammer. On comprend dans la première partie de la bande-annonce que l’actrice derrière le costume de Wonder Woman a demandé l’aide d’Hercule Poirot afin d’enquêter sur les intentions étranges de ses proches, durant sa lune de miel.

Every passenger has a motive. Watch the new trailer for #DeathOnTheNile, in theaters February 11. pic.twitter.com/1fGE7kRRdf

Or, ce qui ne devait être qu’une enquête routinière pour notre cher détective va rapidement se transformer en une investigation pour meurtre, sur le Nil. Chacun des passagers à bord de cette croisière de luxe est finalement suspect après le meurtre de la jeune mariée. Parmi eux, on retrouvera notamment, Letitia Wright, connue pour le rôle de Shuri dans Black Panther, Rose Leslie alias Ygritte dans Game of Thrones, ou encore Emma Mackey que vous avez pu découvrir dans la série Sex Education sur Netflix. Au sein de cette distribution 5 étoiles, on compte également, Tom Bateman, Annette Bening, Russell Brand, Ali Fazal, Dawn French, Sophie Okonedo et Jennifer Saunders.

MORT SUR LE NIL : UN FILM AUX MULTIPLES REVERS

Le crime n’était que le début. #MortsurleNil, dès le 9 février au cinéma. pic.twitter.com/dVajmQwoUx

Pour connaître le coupable sur grand écran, il faudra encore attendre quelques mois. Côté coulisses, la production de Mort sur le Nil a été aussi troublante que le meurtre qui se déroulera dans les salles de cinéma. Après plusieurs revers en raison de l’épidémie de COVID-19, le long-métrage a été éclaboussé par les scandales sexuels autour de son acteur principal, Armie Hammer, au point que plusieurs rumeurs suggéraient son recast. Ce ne sera évidemment pas le cas, au regard de la bande-annonce. Néanmoins, Mort sur le Nil pourrait venir sceller la dernière apparition cinématographique de l’acteur, avant un long moment, ce dernier ayant dû se désolidariser de plusieurs projets après avoir été lâché par son agence de communication.

Source: Lire L’Article Complet