Mort d’Elizabeth II : Vanessa Demouy, Bernard Montiel, Cyril Féraud… les stars de la télé lui rendent hommage
TV 

Jeudi 8 septembre 2022, Elizabeth II est morte à l’âge de 96 ans. L’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe dans le coeur des Britanniques mais aussi de nombreuses personnes. Les stars de la télévision françaises ont d’ailleurs été nombreuses à lui rendre hommage.

Tout le monde l’a pensait éternelle et pourtant… A 19h30, heure française, jeudi 8 septembre 2022, l’annonce de la mort d’Elizabeth II a été reçu par beaucoup comme un coup de poignard dans le coeur. Immédiatement, son fils aîné, Charles, est devenu le roi Charles III. Dans le monde entier, les hommages se sont succédés. Même les stars de la télévision française sont sorties du silence pour rendre hommage à celle qui aura régné sur le royame du du Royaume-Uni pendant 70 ans. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, n’a pas caché sa grande tristesse. "Profond respect pour cette légende RIP HER MAJESTY QUEEN ELIZABETH II", a-t-il écrit en légende d’un cliché de la reine, lorsqu’elle était jeune, en noir et blanc.

Autre animateur à avoir voulu rendre hommage à la grand-mère des princes William et Harry : Cyril Féraud. Il a simplement partagé un tendre cliché de Sa Majesté en assurant qu’elle était "The Queen". La star de Demain nous appartient, Vanessa Demouy, a partagé la même photo que Bernard Montiel pour rendre hommage à Elizabeth II. De son côté, Laurent Kérusoré, qui s’est fait connaître avec Plus belle la vie, a opté pour une photo où la reine semble être plus heureuse que jamais. "Mes respects madame !", a-t-il légendé.

https://www.instagram.com/p/CiQVcTQr-US/

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

https://www.instagram.com/p/CiQWXCMIVbw/

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

https://www.instagram.com/p/CiQcociIwhH/

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Hélène Darroze dévastée par la mort d’Elizabeth II

Le comédien Patrick Puydebat a lui aussi fait part de sa tristesse à la suite de la mort de la reine. "Certains fauteurs de guerre ne manquaient pourtant pas d’exemple. Paix à votre âme Madame. Elle était La Majesté", a-t-il écrit pour lui rendre un hommage appuyé. Enfin, la célèbre cheffe, Hélène Darroze, semblait être dévastée par la mort de la reine. "Oh no… Her Majesty…", a-t-elle de son côté écrit en légende d’une belle photo d’Elizabeth disant au revoir avec sa main.

Source: Lire L’Article Complet