Moon Knight : Ethan Hawke explique pourquoi il préfère la série Disney+ à Spider-Man
TV 

Ethan Hawke est revenu sur son casting dans Moon Knight, en dévoilant l’une des raisons qui l’avait poussé à rejoindre la série Disney+. 

Ethan Hawke a rejoint le MCU dans la série Moon Knight, aux côtés d’Oscar Isaac afin d’y incarner son ennemi. Actuellement en plein tournage, le show ne devrait plus tarder à dévoiler ses premières informations. Néanmoins, on peut dire qu’Ethan Hawke n’a pas attendu l’aval des studios Marvel pour évoquer la série Disney+. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à The Wrap, l’acteur américain est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre ce projet inédit en évoquant la liberté que cette adaptation offre, contrairement aux projets centrés sur Spider-Man ou du côté de chez DC, Batman.

“Si vous étiez acteur dans les années 50, vous aviez les westerns. Si vous êtes un acteur dans les années 2020, vous avez Marvel” a d’abord plaisanté Ethan Hawke avant de confier : “J’ai vraiment de la chance parce que nous avons affaire à une histoire qui n’a pas beaucoup de bagages. Si vous jouez Spider-Man ou Batman, ils ont tellement de bagages et le public a de telles attentes. Alors qu’avec Moon Knight, les gens ne savent pas grand-chose à ce sujet.” L’acteur a par la suite salué le travail de sa co-star Oscar Isaac casté dans la peau du super-héros, en confiant : “Il offre une performance absolument phénoménale, et c’est excitant de faire partie ce projet à ses côtés.” Il faut dire que ce duo d’acteurs apparaît particulièrement prometteur, d’autant plus que les studios Marvel semblent vouloir encore garder le secret quant à l’intrigue précise de la série ainsi que sur sa distribution. Il nous tarde d’en apprendre davantage. Toutefois, nul doute qu’à l’issue de sa diffusion, Moon Knight devrait séduire plusieurs fans du MCU. De quoi peut-être devenir aussi populaire que Spider-Man et Batman !

Source: Lire L’Article Complet