"Mon cœur est pris" : nouvelle chroniqueuse dans TPMP People, Ayem Nour révèle être en couple
TV 

Ce samedi 3 septembre,Ayem Nour était de retour à son poste de chroniqueuse dans TPMP People, animée par Mathieu Delormeau. Et a révélé avoir retrouvé l’amour.

 

Une rentrée qui fait déjà couler beaucoup d’encre ! Ayem Nour s’était retirée des plateaux de télévision et des projecteurs pour prendre un peu de recul, loin de la capitale, précisément dans le sud de la France où elle vit désormais avec son petit garçon, Ayvin, 6 ans. “Je me suis retirée de Paris, je me suis un petit peu isolée dans le sud car j’en avais besoin.” annonce-t-elle simplement en direct. Accueillie en véritable amie, Mathieu la comble de compliments, trouvant qu’aujourd’hui amincie, Ayem est encore plus belle. Un pied de nez à tous les sales propos grossophobes dont elle a été malheureusement la victime. Depuis son divorce avec l’homme d’affaires Vincent Miclet, tout le monde pensait la jeune femme célibataire. Or, elle a balancé une sacrée révélation !

“Mon cœur est pris”

Sur le sujet du couple Stéphane Bern et Yori, qui a fait la Une récemment, alors que l’animateur de “Secrets d’histoire” ne souhaitait plus jamais renouveler cette expérience mêlant médias et vie privée qu’il avait vécue amèrement auparavant, Ayem confesse : “Il y avait des personnes avec qui je n’avais pas envie de m’afficher, et il y a des personnes avec qui j’assume aujourd’hui de m’afficher.” Voyant le regard interrogatif de ses compagnons de table, elle poursuit en lançant : “aujourd’hui célibataire mais mon cœur est pris, si demain il me demandait de m’afficher alors que j’ai toujours été discrète sur ça (…) je le ferais.”
“il ne m’aime pas autant que moi »

  Voilà bien là une nouvelle à laquelle Mathieu Delormeau ne s’attendait pas ! Et Ayem d’expliquer : “On n’est pas ensemble (…) j’ai le droit d’être amoureuse”en précisant ne “pas être en couple avec lui”.Tandis que l’animateur cherche à savoir qui peut bien être ce mystérieux inconnu, Ayem Nour ne désire pas en dire plus, tout en avouant »qu’il ne m’aime pas autant que moi ». Mais il est connu ce garçon lui demande alors Mathieu Delormeau…  “Non, il n’est pas connu, j’ai arrêté !”. Et du tac au tac de lui répondre : »Ah, c’est comme Capucine Anav, tu as donné ! ». Ambiance joyeuse au programme pour ses retrouvailles que les fans de “Touche pas à mon poste” n’attendaient plus.

France Viva

A voir également : Mathieu Delormeau a pris une décision radicale !

Source: Lire L’Article Complet