Mission Impossible 7 : le réalisateur tease le retour d'un personnage en photo
TV 

Présent dans le premier opus de la saga, Eugene Kittridge sera de retour dans “Mission : Impossible 7”, toujours sous les traits d’Henry Czerny. Et le réalisateur Christopher McQuarrie nous le rappelle avec une photo.

De tous les retours possibles dans la saga Mission Impossible, ce n’est pas forcément celui sur lequel les fans auraient parié. Présent dans le premier opus et complètement absent depuis, Eugene Kittridge va revenir dans le septième volet, toujours sous les traits d’Henry Czerny. L’information avait déjà été révélée, mais Christopher McQuarrie nous la rappelle aujourd’hui avec une photo postée sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Un cliché qui ne dit évidemment rien sur l’intrigue et la place qu’il occupera dedans. Mais on peut imaginer que l’ex-patron de l’IMF sera, cette fois-ci, un allié d’Ethan Hunt, après l’avoir traqué devant la caméra de Brian De Palma en le pensant responsable du sabotage de l’opération qui avait coûté la vie à son équipe à Prague. Quoiqu’il en soit, sa présence laisse entendre que, comme dans Fallout, le passé du héros incarné par Tom Cruise se manifestera de nouveau dans cette histoire, qui l’emmènera notamment en Italie. Et dans l’Orient Express ? Difficile de ne pas penser au célèbre train qui traverse l’Europe, immortalisé par Agatha Christie et qui doit de nouveau être mis en service en 2022, en voyant ce décor.

  • Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith Bande-annonce VO

    Allocine

  • Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 VOST

    Allocine

  • Interstellar Bande-annonce (4) VOST

    Allocine

  • Night Hunter Bande-annonce VO

    Allocine

  • Arsène Lupin Bande-annonce VF

    Allocine

  • Envole-moi Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Voix humaine Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Warcraft : le commencement

    Allocine

  • Faux Raccord N°328 – Les gaffes et erreurs de Pirates des Caraïbes 3, 4 et 5

    Allocine

  • Faux Raccord N°222 – Les gaffes et erreurs de Thor

    Allocine

  • A la dérive : bienvenue à bord d'une histoire vraie

    Allocine


  • Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith Bande-annonce VO
    La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
    Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.



    Allocine


  • Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 VOST
    Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…


    Allocine


  • Interstellar Bande-annonce (4) VOST
    Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. 


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

On notera au passage le joli clin-d’œil de Christopher McQuarrie, puisque la dernière fois que Hunt et Kittridge se sont croisés sur grand écran, c’était dans l’Eurostar. Les retrouvailles sont attendues le 17 novembre au cinéma, au sein d’un casting qui comptera une poignée de revenants (Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Angela Bassett ou encore Vanessa Kirby) et quelques petits nouveaux. Dont Hayley Atwell et Pom Klementieff. A quand le teaser de ce Mission : Impossible 7 maintenant ?

“Mission Impossible 7” : des retours mais moins de gaffes ?

Source: Lire L’Article Complet