Miss France 2023 : découvrez Herenui Tuheiava, la sublime Miss Tahiti
TV 

Miss Tahiti 2022 a été élue ! Herenui Tuheiava a été sacrée et pourra donc participer à Miss France 2023. Une fierté pour cette sublime brune. Mais qui est-elle vraiment ?

Le Comité Miss France prépare déjà la nouvelle cérémonie. Si Diane Leyre poursuit son rêve éveillé en tant que reine de beauté 2022, les concours territoriaux ont bel et bien commencé. C’est le cas de Tahiti ! En effet, Herenui Tuheiava a été élue Miss Tahiti 2022 devant Taiamani Teiho, 1ere dauphine et Tepua Hapairai Ellacott, 2e dauphine. Mais qui est cette sublime brune qui va concourir pour le titre de Miss France 2023 ? Âgée de 23 ans, 1,77 m est née d’un mélange polynésien avec des origines Paumotu, des îles Cook mais aussi de Maupiti. Étudiante en Master 2 Web Marketing au Cnam, elle a déjà tenté la Tahiti Fashion Week.

Passionnée de chant et de danse, Herenui Tuheiava aime par-dessus tout le chant et la danse. Elle souhaite également défendre une cause qui lui tient à cœur : la lutte contre les violences faites aux femmes. Ce qui la caractérise le plus ? "Je suis une personne très optimiste pour moi, chaque événement de la vie est une opportunité, soit pour tirer une leçon soit évoluer. Je suis quelqu’un de déterminé et passionné dans tout ce que j’entreprends et j’aime beaucoup rire et faire rire mon entourage".

Herenui Tuheiava : "Il faut oser, tout donner et profiter de la vie"

Pour Herenui Tuheiava, sa philosophie de vie ne tient qu’à une phrase : "Comme on dit : ‘souris à la vie et la vie te sourira’". Miss Tahiti 2022 souhaite également mettre en avant sa culture : "Renouer avec ma culture dans le sens où Miss Tahiti me permet de découvrir des endroits insolites, riches en histoire". Grâce au concours national, la jeune femme souhaite faire passer des message : "Il faut oser, tout donner et profiter de la vie". Miss Tahiti 2022 souhaite profiter "au maximum" de son aventure.

https://www.instagram.com/p/CdUwNLFr665/

Une publication partagée par Herenui Tuheiava (@herenui_tuheiava)

Source: Lire L’Article Complet