Miss France 2021 : qui est Lara Gautier, Miss Côte d’Azur ?
TV 

Ce 23 octobre 2020, Lara Gautier a été nommée Miss Côte d’Azur. Découvrez qui est cette jolie jeune femme de 22 ans, qui a toutes ses chances pour devenir Miss France 2021.

L’élection de Miss France approche à grands pas. En effet, le concours de beauté national aura lieu le samedi 12 décembre 2020 au sein du Puy-du-Fou. L’occasion de découvrir la jeune femme qui a été choisie, ce vendredi 23 octobre, pour représenter la Côte d’Azur. Il s’agit de Lara Gautier, qui a été sélectionnée au sein du Centre Expo Congrès de Mandelieu. La jolie brune aux yeux clairs de 22 ans succède ainsi à Manelle Souhalia, devenue mannequin pour l’agence Elite.

Lara Gautier n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle s’était déjà présentée à l’élection Miss Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2019. Sur son compte Instagram, elle ne dévoile que très peu de choses d’elle, si ce n’est qu’elle mesure 1m74, qu’elle aime les voyages, qu’elle est une habituée des shootings (notamment en robe de mariée) ou encore qu’elle a un petit chien blanc. En story de son compte Instagram, Sylvie Tellier a félicité la candidate qui a remporté le concours. Même chose pour la Miss Côte d’Azur 2014 Charlotte Pirroni, fière de savoir que Lara Gautier est désormais en lice pour Miss France 2021.

Les potentielles autres remplaçantes de Clémence Botino

Les Miss régionales sont de plus en plus nombreuses. Cloé Delavalle a été sélectionnée pour représenter la région du Centre-Val de Loire. Géromine Prique est la nouvelle Miss Auvergne 2020. Mylène Helmai est la Miss Wallis-et-Futuna. Tara de Mets incarne la Picardie. Laura Cornillot est la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais et Coralie Gandelin a été choisie comme Miss Franche-Comté. Les pronostics sont d’ores et déjà ouverts pour tenter de deviner qui obtiendra la couronne et l’écharpe de la plus belle femme de France, à la place de Clémence Botino.

Source: Lire L’Article Complet