Miss France 2021 : découvrez Laura Cornillot, la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais
TV 

Laura Cornillot est la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais. La jeune femme de 24 ans a été élue samedi 10 octobre 2020, au terme d’une soirée marquée par les mesures avancées pour limiter la propagation du coronavirus.

Elle est la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais. Laura Cornillot a été largement plébiscitée par les téléspectateurs et les membres du jury samedi 10 octobre 2020, lors de l’élection régionale qui s’est déroulée au Pacbo d’Orchies. Devant les 14 autres prétendantes au titre, elle est parvenue à faire la différence. Âgée de 24 ans, elle est actuellement étudiante en communication et a déjà une idée bien précise de ce qu’elle voudrait faire dans sa vie. Alors qu’elle est passionnée de voyage et de cheval, elle souhaite ouvrir une agence spécialisée dans le tourisme équestre, rapportent nos confrères de La Voix du Nord. Ce n’est que devant 110 personnes que la jeune femme a décroché le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais 2020, pandémie du coronavirus oblige. Mais peu importe, elle n’a pas caché sa joie et sa grande fierté à l’énoncé du verdict.

Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers, Laura Cornillot a déjà un nouvel objectif en tête. En effet, elle espère faire aussi bien que Maëva Coucke, la dernière Miss de sa région à avoir décroché l’écharpe de Miss France. Elle va ainsi travailler dur et bien se concentrer jusqu’au 12 décembre prochain, date de la grande finale de Miss France 2021. Bien que sa maman soit une ancienne mannequin de Bruxelles, la jeune Miss n’était pas du tout promise à un avenir dans ce domaine. Elle a d’ailleurs assuré que ce n’est pas sa mère qui était derrière sa candidature. Elle a simplement voulu relever un nouveau défi personnel. Elle avait besoin d’une nouvelle aventure et en plus elle adore jouer.

Laura Cornillot se prépare déjà pour la grande finale au Puy du Fou

Il faut maintenant espérer pour elle qu’elle ne perdra pas. En attendant de connaître le verdict final, Laura Cornillot a encore deux mois pour bien se préparer et nul doute qu’elle sera au rendez-vous lors de la grande soirée qui se déroulera au Puy du Fou.

Source: Lire L’Article Complet