Michou et Elsa Bois (Danse avec les stars) en couple ? L’appel du pied du YouTubeur à la danseuse pour Noël
TV 

Depuis leurs prestations endiablées lors de Danse avec les stars, le YouTubeur Michou et Elsa Bois alimentent les rumeurs. Mais sont-ils réellement en couple ? 

Beaucoup d’internautes se posent la même question : Michou et Elsa Bois sont-ils en couple ? A la suite de leur beau parcours lors de l’émission Danse avec les Stars, le YouTubeur et la jolie danseuse ne cessent d’alimenter la chronique. D’abord parce que leurs prestations sur le plateau de TF1 ont beaucoup fait parler, mais aussi car ils ont créé une véritable complicité naturelle en plus de s’être affichés ensemble à plusieurs reprises depuis la fin de l’émission. Selon plusieurs informations, le rêve de leurs fans serait devenu réalité au début du mois de décembre, mais les deux protagonistes n’ont jamais confirmé la rumeur.

Pourtant, certains indices ne laissaient presque plus place au doute. C’est ainsi que le 3 décembre, Michou a partagé une story Instagram à ses millions d’abonnés en montrant des images de sa soirée à l’occasion du dernier épisode de la saison de Koh-Lanta : La légende… avant qu’Elsa Bois ne fasse la même chose en montrant le même appartement. De quoi confirmer les rumeurs de couple naissant. Si les internautes attendaient une officialisation de leur relation, ils ne l’ont jamais eue, malgré de nombreuses demandes sur leurs réseaux sociaux respectifs.

https://www.instagram.com/p/CXHL6jhsFXH/

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Michou : "Elsa Bois, t’es où ? Je t’attendais sous mon sapin"

Mais s’ils n’ont rien laissé entendre allant dans le sens d’une relation sérieuse, Michou et Elsa Bois ne cessent de se lancer des petits appels du pied via leurs stories respectives. C’est ainsi que ce samedi 25 décembre, soit le jour de Noël, le YouTubeur a posté une vidéo énigmatique sur son compte Instagram : "Par contre, je n’ai pas eu le cadeau que je voulais… Elsa Bois, t’es où ? Je t’attendais sous mon sapin", a écrit Michou. De quoi relancer de plus belle leur possible idylle…

Source: Lire L’Article Complet