Michel Drucker "a traversé quelque chose de dur" : sa célèbre nièce lui fait une promesse
TV 

Cette semaine, dans les colonnes de Télé Star, Léa Drucker donne des nouvelles rassurantes de son oncle, Michel Drucker.

Les cardiologues m’ont assuré que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars“. C’est la grande nouvelle qu’a annoncé Michel Drucker à Laurent Ruquier, le 20 décembre dernier, dans l’émission “Les enfants de la télé“.

Après une “endocardite infectieuse“, un “triple pontage” et une “infection de sa cicatrice“, l’homme de télévision, âgé de 78 ans, va mieux et même “beaucoup mieux“, comme le révèle sa nièce, l’actrice Léa Drucker, dans les colonnes de Télé Star.

À lire également

Michel Drucker en convalescence : il retarde son retour télé d’un mois supplémentaire…

Elle qui a déjà été récompensée d’un César (en 2019, pour son rôle dans “Jusqu’à la garde”), sera bientôt sur France 5 dans la pièce de théâtre de Georges Feydeau “La Dame de chez Maxim” (elle y incarne la Môme Crevette). Et forcément, pendant l’actuelle pandémie, Léa Drucker déplore la fermeture des lieux culturels, autant que l’éloignement des siens…

A propos de Michel Drucker, elle se veut toutefois optimiste. Elle qui passe les fêtes de fin d’année “en petit comité” promet d’ailleurs : “J’irai voir mon oncle dés que possible. Il va mieux, beaucoup mieux. Il se repose. Il a traversé quelque chose de dur. Il s’en sort bien, il a une vraie âme de sportif“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet