Michael Tylo : l’acteur des Feux de l’amour est mort à l’âge de 72 ans
TV 

Mauvaise nouvelle pour les fans des Feux de l’amour. L’acteur emblématique Michael Tylo est décédé à l’âge de 72 ans.  Il laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de soap opera américain. L’acteur Michael Tylo est décédé à l’âge de 72 ans, comme l’a confirmé l’Université du Nevada à Las Vegas, dans laquelle, il a été enseignant en théâtre et cinéma :  "Michael Tylo était un être humain magnifique et attentionné – il était si spécial. Il était un ami, un collègue, un enseignant et un artiste exemplaire", a déclaré la doyenne du collège des beaux-arts, rappelant ainsi son immense parcours à la télévision : "Il a eu une carrière si distinguée et riche, mais il était humble au sujet de sa carrière. Il aimait tendrement sa famille et menait une vie joyeuse, mais il nous a quittés bien trop tôt. Il nous manquera beaucoup, mais nous ressentons une profonde gratitude pour tout ce que Michael a apporté au Collège des Beaux-Arts, à l’Université de Las Vegas et au monde".

En effet, Michael Tylo a joué dans de nombreux soap américains, comme Amour, gloire & beauté, General Hospital ou encore les Feux de l’Amour. Il jouera également dans de nombreuses séries, comme Haine et Passion ou encore La Force du destin. Sur les réseaux sociaux, la production d’Amour, gloire & beauté a souhaité rendre hommage à cet immense acteur : "Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Michael Tylo qui incarna avec tant de talent les personnages de Blade et Rick".

Un drame gravé dans sa mémoire

Côté vie privée, Michael Tylo laisse derrière lui sa dernière épouse, prénommée Rachelle, mais aussi trois beaux enfants : Izabella, Katia Ariel et Christopher, fruits de sa précédente relation avec la comédienne Hunter Tylo, célèbre pour son rôle dans Amour gloire & beauté. Mais un drame a marqué le comédien à vie : en 2007, leur fils Hunter Michael Jr Tylo est retrouvé mort, à l’âge de 19 ans. Il s’était noyé accidentellement dans une piscine après avoir souffert d’une crise d’épilepsie. Un accident qui restera dans la mémoire de Michael Tylo à tout jamais.

Source: Lire L’Article Complet