"Mes oreilles saignaient" : Nagui se moque de la prestation complètement ratée de Lucie, la maestro
TV 

De retour sur France 2 pour un nouveau numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas manqué l’occasion de se moquer de l’actuelle Maestro, Lucie, suite à sa prestation catastrophique sur la chanson culte Les Valses de Vienne.

Lancé sur l’antenne de France 2 pour la première fois en 2007, le jeu musical N’oubliez pas les paroles s’est imposé au fil des années comme l’un des programmes les plus populaires de la chaîne publique. Présentée par Nagui, qui en est également le producteur, l’émission réalise quotidiennement d’excellentes audiences en access prime time. Chaque soir, un nouveau candidat arrive sur le plateau du jeu pour tenter de défier le champion en titre du programme, plus communément appelé le Maestro, dans une immense bataille de karaoké. Depuis déjà quelques jours, le micro d’argent se trouve entre les mains d’une certaine Lucie.

En seulement quelques participations à l’émission de Nagui, la jeune femme est déjà parvenue à se faire un nom au milieu des meilleurs candidats de l’histoire de l’émission. Concrètement, grâce aux gains qu’elle a récoltés jusqu’à présent, Lucie se classe 30ème dans la liste des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Une place qui devrait lui permettre de participer à la prochaine édition des Masters. Pour rappel, ce programme dérivé de N’oubliez pas les paroles réunit chaque année les 32 meilleurs candidats du jeu musical au sein d’un immense tournoi. Fidèle au poste lors du premier numéro inédit diffusé mardi 6 septembre 2022 sur France 2, Lucie s’est retrouvée confrontée à un nouvel adversaire répondant au nom de Michel.

Nagui sur la presatation de Lucie : "Je ne pensais pas que ça puisse être possible"

Après avoir dominé la partie, Lucie jouait sa place de Maestro et son micro d’argent sur la chanson à succès de François Feldman Les Valses de Vienne. Pour être certaine de l’emporter face à Michel, la championne devait arriver jusqu’au 141ème mot de la chanson. Visiblement très hésitante, Lucie n’a pas réalisé sa meilleure prestation sur cette chanson. De son côté, Nagui n’a pas pu s’empêcher de gentiment se moquer de la candidate. "Je ne pensais pas que ça puisse être possible. Je rassure les habitants de Vienne, la ville est intacte. Elle n’a pas été détruite, il n’y a que la chanson. J’ai un tout petit peu reculé pour ne pas être dans votre champs de vision parce que je ne voulais pas que vous voyiez mes oreilles saigner", a lancé l’animateur. Au final, Lucie a conservé sa place de Maestro en enchaînant une 23ème victoire.

Source: Lire L’Article Complet