Mélina (MAPR 5) : “Il est temps de dire STOP”, elle prend une décision radicale
TV 

L’ancienne candidate de l’émission Mariés au premier regard, Mélina, a décidé de totalement changé de vie. Et pour se faire, elle a pris une décision on ne peut plus radicale.

Une vie bien remplie. L’une des figures de l’émission Mariés au premier regard, Marina, n’arrête plus les changements de vie. Après avoir vécu une rupture difficile avec son ancien compagnon, la jeune femme avait décidé de changer d’air, en s’installant dans le Sud de la France. Mais seulement quelques mois après, l’ancienne prétendante de Yannick a fait machine arrière, regrettant son choix, et surtout, la vie parisienne. Elle avait d’ailleurs déclaré qu’elle est revenue sur ses positions "par choix" car "la vie réserve de belles surprises, et cette expérience m’a permis de retrouver ma lumière, qui s’était éteinte".

Voilà pourquoi Mélina s’apprête à retrouver la capitale française, après une parenthèse qui lui a été bénéfique. Elle a décidé de reprendre ses études, en plus de ses nombreux projets pour améliorer sa carrière d’influenceuse. Mais ce mercredi 3 novembre, elle a annoncé autre chose, dans une story Instagram : elle veut "se reprendre en main". La raison ? "Une prise de poids après avoir bien profité". Mélina a ensuite déclaré qu’il était "temps de dire stop".

https://www.instagram.com/p/CVzleVRKFYR/

Une publication partagée par ღ꧁ é || MAPR5 (@melina_mapr5)

Mélina : "J’ai besoin de retrouver de la rigueur"

"J’ai besoin de retrouver de la rigueur, et notamment à travers le sport", a-t-elle ensuite expliqué à ses abonnés. Et pour mener à bien son nouveau projet, la jeune femme a déclaré devenir, "pour son plus grand plaisir, l’égérie de Lucile Joseph qui est une coach sportive sur Marseille". Une nouvelle page dans la vie de Mélina, donc, qui est décidément bien chargée.

Source: Lire L’Article Complet