Meghan et Harry : le casting du film sur le “Megxit” dévoilé dans un cliché
TV 

La chaîne de télévision américaine Lifetime a révélé ce 19 mai – jour du troisième anniversaire de mariage de Meghan et Harry – le visage des acteurs qui incarneront le couple dans le prochain film sur le Megxit.

Il s’agit du troisième film de la chaîne sur Meghan et Harry. Le tournage de ce nouvel opus, intitulé Harry & Meghan : escaping the palace, devrait débuter d’ici la fin de la semaine à Vancouver, et le film débarquera normalement sur le petit écran cet automne. Ce mercredi, alors que le duc et la duchesse de Sussex célébraient leurs trois ans de mariage, Lifetime a profité de cette date emblématique pour dévoiler l’identité des acteurs choisis pour incarner le couple à l’écran. Ainsi, on sait désormais que c’est l’acteur Jordan Dean (vu dans Noël en héritage) qui jouera le prince, tandis que sa belle sera interprétée par l’actrice Sydney Morton (Manifest, Le nouveau stagiaire). La chaîne Lifetime a dévoilé la nouvelle via son compte Instagram, sur lequel figure désormais une photo des deux acteurs posant dans la peau de Meghan et Harry, vêtus de tenues quasi identiques à celles portées par le couple lors de leur dernière sortie officielle en tant que membres de la famille royale en mars 2020. Le biopic s’intéressera aux raisons qui ont poussé Meghan et Harry à claquer la porte de Buckingham Palace. Comme l’indique le Daily Mail, le casting comptera également les acteurs déjà présents lors des deux premiers opus pour incarner Kate, William, Charles ou encore Camilla. Le film abordera entre autres l’interview explosive du couple avec Oprah Winfrey, en s’intéressant notamment à "l’isolement et la tristesse croissants de Meghan, leur déception avec Harry de voir que ‘La firme’ ne les défendait pas contre les attaques de la presse et la crainte de Harry que l’histoire ne se répète et qu’il ne soit pas en mesure de protéger sa femme et son fils des mêmes forces qui ont provoqué la mort prématurée de sa mère", explique le site Deadline.

https://www.instagram.com/p/CPEFdQiLpip/

Une publication partagée par Lifetime TV (@lifetimetv)

Meghan et Harry : un film entre fiction et réalité

A l’image de la série The Crown, le biopic sera un mix entre fiction et réalité. Pour l’écriture, la scénariste Scarlett Lacey confie à Vanity Fair s’être entretenue avec des proches de la famille royale et de Meghan Markle. "Certaines des personnes à qui je parle sont proches de la famille royale. D’autres sont des amis de Meghan à Hollywood, et d’autres encore sont des journalistes et des experts dans le domaine royal.", a expliqué cette dernière.

Source: Lire L’Article Complet