Maxine (Koh-Lanta 2021) : insultée et très critiquée, elle sort du silence
TV 

Lors de la première partie de la finale de Koh-Lanta les armes secrètes, Maxine s’est qualifiée pour l’épreuve des poteaux. Si la journaliste sportive est sur un petit nuage, sa victoire n’est pas du goût de certains internautes…

Vendredi 28 mai 2021, TF1 diffusait la première partie de la finale de Koh-Lanta les armes secrètes. Après Jonathan et Lucie, c’est Maxine qui s’est qualifiée pour l’épreuve des poteaux. Alors qu’elle n’avait pas trouvé la balise, la jeune femme a eu beaucoup de chance en trouvant le dernier poignard. En le plantant, la journaliste sportive a confié à Denis Brogniart : "Je savais que Laure et Arnaud avaient la direction. J’ai cherché à côté d’eux, je suis allée dans l’eau, j’ai soulevé un rocher, il était dessous. Là, Denis, c’est un coup de chance. C’est clairement un coup de chance." Alors qu’elle aurait aimé gagné autrement, elle avait ajouté : "Je ne me sens vraiment pas méritante, sur celle-ci. En plus, c’est face à mon binôme de l’aventure donc ça me touche d’autant plus…"

Face à sa victoire, de nombreux internautes ont fait preuve de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. On peut ainsi lire : "Maxine elle a la gueule et l’esprit des petites pestes du monde de la gymnastique. Le genre à mettre des lames de rasoir dans le talc de ses adversaires juste pour gagner. Détestable !" ; "L’hypocrite Maxine a trouvé le poignard, j’étais dégoûtée" ; ou encore : "Genre Maxine quoi. Aucun mérite !" Dans sa story Instagram, Maxine a souhaité répondre aux critiques. "Je voulais vous dire quelques mots par rapport aux insultes que l’on peut recevoir tout au long de cette aventure. Je ne pensais pas un jour me retrouver au centre de toute cette haine. Alors, grosse pensée pour ceux qui le vivent quotidiennement ou qui l’ont déjà vécu. Je trouve ça dommage d’en arriver là et que certaines personnes voient tout de façon négative", a-t-elle confié.

Maxine peut compter sur le soutien de Laure

Aujourd’hui, Maxine préfère se concentrer sur les messages positifs qu’elle reçoit. Elle a ainsi déclaré : "Un énorme merci à ceux qui me soutiennent pour votre bienveillance, parce qu’au final, vous êtes beaucoup plus nombreux et ça me touche énormément. Merci à vous, merci de faire en sorte que cette aventure reste belle jusqu’au bout." Si la jolie blonde n’a pas que des fans, elle peut compter sur le soutien de Laure, éliminée lors de l’épreuve d’orientation. Pour LCI, la jeune agricultrice a en effet confié : "Si elle remporte Koh-Lanta, oui, ce sera comme si j’avais gagné. Mille fois ! C’était pareil sur les épreuves, d’ailleurs. C’était tellement fusionnel que lorsque je réalise que nous ne sommes plus que trois avec Arnaud à chercher le dernier poignard, je me dis qu’il faut à tout prix que ce soit l’une de nous deux qui le trouve. Pour que le binôme soit représenté jusqu’à la fin, quoi !"

Source: Lire L’Article Complet