Maxime Dereymez hospitalisé en urgence : ce look particulier qu’il va devoir arborer pendant la saison de Danse avec les stars
TV 

Le 17 septembre prochain, Maxime Dereymez sera de retour sur le parquet de Danse avec les stars. Toutefois, le danseur a dû faire face à un petit pépin de santé, quelques jours avant le début de la compétition.

La saison 11 de Danse avec les stars ne commence pas très bien pour Maxime Dereymez. Le 17 septembre prochain, le danseur star du programme foulera de nouveau le parquet avec un, ou une partenaire, pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en surprises avec un casting de stars très attendu. Mais ce n’était pas sans compter sur un petit pépin de santé, qui va quelque peu gâcher le début de la compétition pour Maxime Dreymez. Sur son compte Instagram, il a en effet révélé avoir eu "une infection à l’oeil, appelée kératite", qui lui a valu pas moins de trois jours d’hospitalisation à quelques jours du lancement de la nouvelle saison.

"Attention aux porteurs de lentilles!! On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque…", a-t-il ainsi confié, précisant avoir "commencé un traitement intensif pour [se] soigner au plus vite et surtout ne pas perdre [son] oeil". Un petit problème qui va lui valoir un changement de look qui ne va pas passer inaperçu durant cette compétition. Et pour cause : il va devoir porter non-stop des lunettes de soleil. "Merci à mon opticienne préférée Nourrith qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon oeil", a-t-il ainsi expliqué.

https://www.instagram.com/p/CTSbImPsyOs/

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Avec qui va danser Maxime Dereyemez ?

Après sa petite mésaventure, Maxime Dereymez a pu retourner en studio pour s’entraîner.  Pour rappel, tous les noms des candidats qui fouleront le parquet de danse pour cette nouvelle édition ont été révélés. Parmi eux, il y a Bilal Hassani, Wejdene, Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa, Lola Dubini, Dita von Teese, Tayc, Jean-Baptiste Maunier, Lââm, Gérémy Crédeville et Michou. Ainsi, avec qui le danseur partagera-t-il la scène ? La réponse dans quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet