Matrix 4 : Le nouveau trailer totalement tripant dévoilé
TV 

Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer de Matrix 4 et il est totalement tripant !

En septembre dernier, nous avons découvert le premier trailer de Matrix 4 avec Keanu Reeves. Il aura fallu attendre le 1er décembre pour obtenir une nouvelle bande-annonce. Plus trippante que la précédente, celle-ci rend hommage au premier film de la trilogie, en montrant des images de ce dernier mais aussi en mélangeant des nouveaux extraits exclusifs issus du prochain long-métrage de Lana Wachowski. La bande-annonce s’ouvre sur le fameux dilemme des pilules bleues et rouges mais aussi la voix de Jessica Henwick qui incarne Bugs dans le film et que l’on peut entendre dire « Une impression de Déjà Vu s’opère lorsqu’il y a un bug dans la Matrice, qu’ils modifient quelque chose. »

ẅ̷̩̞̥̯͈́͊͛̋̍͑̊̕ä̷̼̗̫̲̯̥̪̠̱̀̇̍͂̀͆̚ͅk̷̢̛̻̙͎̟͚͓͖̆͂̈́̿͒̕è̸͖̙̑̊̾̉ ̴̧̠̘̖̳͓͈̽̿̆̔̒̂̂̄̒͘u̵̻͇̹͇̝̮̟̎͒͋̂͗͒̇ṕ̷̻̤̐͐͒̅̽̏The Matrix Resurrections tickets on sale 12.06.21 @ 9AM PT #MatrixMonday #TheMatrix pic.twitter.com/AVZ8c02jek

Une phrase qui rappellera la thématique tout entière de cette nouvelle bande-annonce. Ceci pourrait être un indice quant à l’intrigue et suggérer que la Matrice a été rebootée malgré la victoire des humains dans le dernier volet de la saga. Les cartes, tout comme les rôles de nos protagonistes, seront redistribués, ceci pouvant également expliquer l’arrivée de nouveaux personnages dans Matrix : Ressurections, mais aussi l’introduction d’une version rajeunie de Morpheus sous les traits de Yahya Abdul Mateen II.

Les nouvelles images du long-métrage ont permis de confirmer certaines rumeurs, notamment le rôle que devrait incarner Jonathan Groff. Si ceci est encore gardé secret, ce dernier pourrait effectivement interpréter le grand méchant du film, son personnage apparaissant particulièrement déterminé et prêt au combat dans la nouvelle bande-annonce. Le trailer a également été l’occasion d’officialiser le retour du Mérovingien (Lambert Wilson) et d’apercevoir son nouveau look. Enfin, un dernier indice : Trinity ne serait en fait qu’un programme créé par la Matrice, cette dernière ayant d’ailleurs pu fomenter une nouvelle simulation autour de Neo, via un code inédit. Réponse le 22 décembre 2021 dans les salles obscures françaises !

Source: Lire L’Article Complet