Mathieu (Mariés au premier regard 5) a-t-il retrouvé l’amour depuis l’annulation de son mariage ? Il répond
TV 

Mathieu, candidat à la cinquième saison de Mariés au premier regard, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 mai. Il est revenu sur l’annulation de son mariage et a donné des nouvelles sur sa vie sentimentale.

Mathieu ne sera pas allé jusque devant l’autel. Le candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard n’a pas pu mener l’expérience jusqu’à son terme. Dans l’épisode diffusé le 19 avril dernier sur M6, Julie, qui aurait dû devenir sa femme et avec qui il était compatible à 81%, a annoncé à la veille de leur mariage qu’elle ne souhaitait finalement pas poursuivre l’aventure. "Je tenais à faire un petit message juste pour toi. Je pense que l’annonce que tu as eue tu ne t’y attendais pas. Si j’ai fais ce choix c’est parce que je sais qu’au fond de moi je ne suis pas prête. Je ne me sens pas, j’ai perdu les pédales… Je n’y arrive pas même si j’ai essayé. Pour moi, c’est plus judicieux d’arrêter l’expérience maintenant, par respect pour nos familles et pour nous. Je préfère le faire de cette façon même si cela va te faire mal, ce n’était pas mon intention bien au contraire. J’espère que tu ne m’en voudras pas et que tu me comprendras." a-t-elle expliqué à Mathieu dans un message vidéo.

Face à cette décision, le jeune homme n’avait alors pas caché sa déception : "Je suis triste parce que je fondais énormément d’espoirs en ce mariage et en ma vie future avec cette femme. Ça ne se fera pas et ça ne se fera jamais." a-t-il regretté.

Mathieu toujours un coeur à prendre ?

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 mai, le frère jumeau d’Aurélien est revenu sur l’annulation de son mariage et a affirmé n’avoir plus aucun regret aujourd’hui : "Sur le moment je ne m’y attendais pas du tout. Après pour avoir évoqué les raisons avec cette femme, aujourd’hui je sais le pourquoi du comment, je lui en veux encore moins. Ça a été une tristesse sur le moment parce qu’on avait le rêve de se marier et puis ça s’est arrêté là mais sans regret". Cyril Hanouna a alors cherché à savoir si Mathieu avait retrouvé l’amour depuis : "Je n’ai pas trouvé l’amour, je ne cherche pas, je suis comme ça moi ça me tombe dessus." lui a-t-il répondu avant d’ajouter : "J’ai beaucoup d’amour avec mes enfants pour l’instant je me concentre sur mon rôle de père et on verra bien par la suite."

Source: Lire L’Article Complet