Mathieu et Alexandre (L’Amour est dans le pré) : l’organisation de leur mariage est ingérable, ils doivent reporter
TV 

Coup dur pour Mathieu et Alexandre. Le couple formé dans la 15e saison de l’Amour est dans le pré, va devoir repousser leur mariage qui était prévu pour le 12 juin prochain, à cause de quelques soucis d’organisation.

Alors qu’ils se faisaient une joie de s’unir le 12 juin prochain, Mathieu et Alexandre, les candidats emblématiques de la saison 15 de l’Amour est dans le pré vont encore devoir faire preuve d’un peu de patience. En effet, leur mariage va être reporté comme l’a fait savoir Mathieu à nos confrères de Midi Libre. En cause ? Des soucis d’organisation liés notamment au Covid-19. En annonçant publiquement la date de leur mariage en décembre dernier, le couple n’avait pas prévu l’engouement de leurs fans qui sont nombreux à vouloir prendre part aux noces.

Une situation ingérable pour la petite commune de Sernhac dans le Gard (moins de 2000 habitants), qui ne sera pas en mesure d’assurer la sécurité de l’événement en pleine pandémie : "Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement car c’était ingérable en cette période Covid pour la commune de Sernhac." a expliqué Mathieu, qui s’est cette fois bien gardé de communiquer la nouvelle date choisie. "Ce sera une fête joyeuse, dans l’intimité familiale et amicale" a-t-il ajouté. La mairie prévoit déjà de son côté de faire tracer un périmètre de sécurité par les gendarmes afin d’anticiper un éventuel débordement, tandis que des agents de sécurité seront mis à disposition par M6.

Le mariage de Mathieu et Alexandre diffusé sur M6

Si leurs admirateurs ne pourront donc pas être présents à la fête, qu’ils se rassurent, les caméras des équipes d’M6 seront elles bien de la partie puisqu’une émission sur les coulisses du mariage sera diffusée à la fin du mois d’août sur la chaîne, une semaine avant le lancement de la nouvelle saison de l’émission de dating. A noter que les tourtereaux ont déjà tout prévu de A à Z pour le jour J : des alliances aux costumes en passant le gâteau et les fleurs. Comme l’indique Midi Libre, c’est vêtu d’une tenue de gardian écru que Mathieu échangera ses vœux avec Alexandre qui portera un costume gris de vaquero portugais. Les amoureux arriveront à la mairie à cheval escortés par leur marraine qui n’est autre que Karine Le Marchand. Des épousailles qui s’annoncent déjà mémorables.

Source: Lire L’Article Complet