Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : ils préparent l’arrivée de leurs enfants après leur mariage
TV 

Mariés en juin dernier, Mathieu et Alexandre sont prêts à entamer une nouvelle étape dans leur vie de couple : celle de jeunes parents.

Après le carnet blanc, le carnet rose ! Un an après avoir eu le coup de foudre dans L’amour est dans le pré (M6), Mathieu et Alexandre se sont mariés à la fin du mois de juin 2021 devant leurs proches, mais aussi avec Karine Le Marchand. L’animatrice de L’amour est dans le pré est en effet très proche de l’agriculteur et de son mari et a été présente dans toutes les étapes de leur relation. Et c’en est justement une nouvelle, d’étape, que le couple s’apprête à franchir. En effet sur leur compte Instagram commun, Mathieu et Alexandre ont partagé un post ce 20 septembre pour annoncer qu’ils se préparent à devenir parents. Ce sont deux enfants qu’ils espèrent bientôt pouvoir accueillir comme ils l’ont précisé dans un court texte qui, comme d’habitude, exprime bien leur amour l’un pour l’autre.

"Dans la vie tout n’est pas rose, mais ce qui polit le noir en blanc c’est la force de la personne qui t’accompagne……..Pour le meilleur comme pour le pire…Nous adorons cette phrase car elle représente le couple et son voyage… Nous avons décidé ce jour de la date du début de notre GPA…pour l’arrivée dans notre foyer de deux enfants…Vive l’amour…Vive la vie…..On vous embrasse tendrement….." Un post qui n’a pas tardé à réunir de nombreux commentaires bienveillants faits d’encourgements et de félicitations pour les deux futurs papas. Un bonheur dont la date n’est pas encore connue mais qui aura au moins de quoi les aider à traverser les moments les plus difficiles. Car Alexandre et Mathieu ont vécu plusieurs drames malgré leur immense joie de s’être trouvé.

https://www.instagram.com/p/CUDL1Vuo99h/

Une publication partagée par « l’amour est dans le pré » S15 (@mathieu.et.alexandre)

Des tranches de vie partagées sur Instagram

Mathieu partageait il y a peu un autre post Instagram beaucoup moins joyeux dans lequel il annonçait la mort de son chien Kiwi. C’est également sur les réseaux sociaux qu’il a tenu les internautes au courant de l’état de santé d’Alexandre, duquel il avait partagé des photos où il avait le visage tout ensanglanté après une chute de cheval. Bref, ce ne sont pas les mésaventures qui manquent pour les deux tourtereaux qui se sont mariés il y a peu, heureusement les bonnes nouvelles semblent aussi être au rendez-vous. Il n’y a plus qu’à attendre la prochaine publication sur Instagram qui devrait donner quelques détails sur la GPA du couple et possiblement sur les enfants qui feront bientôt partie de la famille.

Source: Lire L’Article Complet