Mask Singer : quelles célébrités ont été démasquées ce 6 mai ?
TV 

Un nouveau numéro de Mask Singer a été diffusé vendredi 6 mai 2022. Pour l’occasion, une nouvelle personnalité-mystère est venue aider le jury. Elle a rapidement été démasquée tout comme l’arbre.

La saison 2 de Mask Singer se poursuit sur TF1. Vendredi 6 mai 2022, un nouvel épisode a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle personnalité-mystère. Son but, une fois démasquée, apporter son aide aux quatre enquêteurs. Dès son entrée sur le plateau de l’émission, avec sa démarche, et malgré son masque du loup, les membres du jury ont reconnu Kendji Girac. Après avoir interprêté sa chanson, il a retiré son masque, et c’était effectivement le célèbre chanteur qui se cachait sous le costume. Il a ensuite rejoint les autre enquêteurs pour la suite de la soirée.

Pour la demi-finale, il y avait encore le Papillon, le Cerf, la Banane mais aussi l’Arbre. C’est d’ailleurs ce dernier pesonnage qui a dû se rendre dans la salle pour retirer son masque. Depuis sa première participation, les enquêteurs sont persuadés qu’il s’agit de Gilbert Montagné. Les différents indices le ramènent à lui et le timbre de sa voix aussi. Les nouveaux indices de l’Arbre emmènent une nouvelle fois vers Gilbert Montagé. L’Arbre a déclaré être heureux de se retrouver "sous les sunlights de cette sixième soirée". Une phrase qui fait sans doute référence au titre Les sunlights des Tropiques. "J’ai eu l’opportunité d’effectuer des missions politiques", a encore ajouté L’Arbre. Pour rappel, Gilbert Montagné a été chargé du handicap à l’UMP et s’est présenté aux élections régionales dans l’Allier en 2010.

L’Arbre a retiré son masque

A la fin de l’émission, lorsque l’Arbre a retiré son masque, les téléspectateurs ont pu découvrir Gilbert Montagné. Le chanteur était très heureux et fier d’avoir participé au programme.

Source: Lire L’Article Complet