Marvel Studios : Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour en Spider-Man dans le MCU ?
TV 

Vous en avez rêvé ? Marvel peut le faire ! Andrew Garfield et Tobey Maguire pourraient être de retour dans d’autres projets du MCU. 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir pas mal de monde ! Marvel Studios serait actuellement en négociations avec les deux interprètes de Spider-Man : Tobey Maguire et Andrew Garfield. Alors que les deux acteurs nous ont fait l’honneur d’apparaître dans Spider-Man No Way Home, cette fois-ci ce sont pour d’autres projets qu’ils pourraient reprendre le costume de l’homme-araignée. Ces derniers jours, une vague de fans envahit les réseaux sociaux et ne demande qu’une seule chose : en voir plus sur les deux Peter Parker qui ont marqué le 21ème siècle. Marvel Studios pourrait donc réaliser le rêve de beaucoup de fans.

Marvel wants Tobey and Andrew back for Secret Wars

Marvel Studios veut les deux interprètes de Spider-Man pour le projet Secret Wars. Même si nous ne savons pas encore s’il s’agira d’un film ou d’une série, le projet est dans les tuyaux des Studios Marvel depuis quelques temps maintenant. Secret Wars est une série de 12 bandes-dessinées sorties entre 1984 et 1985. Crossover historique de l’univers Marvel Comics, cette série regroupe une vingtaine de super-héros ainsi qu’une vingtaine de criminels disparaissant complètement de la surface de la Terre à cause d’une entité nommée Beyonder. Les vilains les plus puissants doivent affronter les plus grands super-héros. On imagine déjà ce que Marvel Studios pourrait faire de ces comics !

Andrew Garfield intéressé par un retour

Andrew Garfield a même annoncé qu’il serait génial de reprendre pleinement son rôle de Spider-Man pour un tout nouveau projet lié au MCU. Lui qui n’a jamais eu droit à un troisième The Amazing Spider-Man pourrait donc avoir une suite digne de ce nom. Marvel Studios est même pleinement intéressé pour plus d’un projet avec Andrew Garfield, la société de production voit un gros potentiel en lui et le futur pourrait donc nous offrir un peu plus d’Andrew Garfield. Après une apparition plus qu’attendue dans No Way Home, l’acteur de 38 ans a encore une petite chance de suite pour sa version de Peter Parker. En attendant, le prochain Doctor Strange a dévoilé ses premières images, on vous en dit plus !

Source: Lire L’Article Complet