Marvel Studios : Pourquoi le futur du MCU est toujours défini par Captain America et Iron Man ?
TV 

Malgré leur absence, les deux super-héros seront au coeur du futur du MCU. 

Lors de l’Investors Days, les studios Marvel ont annoncé tous leurs films et séries prévus pour 2021 et 2022 et il y en a un paquet ! Mais surtout, cela donne un aperçu de l’avenir du MCU et il semblerait que les héritages d’Iron Man et de Captain America continuent à guider la franchise. Et pour cause, plusieurs des projets confirmés ont des liens directs avec Steve Rogers et Tony Stark. Le plus évident est Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, avec la série traitant directement des retombées de la disparition de Captain America et la reprise de son flambeau. Non seulement Sam Wilson et Bucky Barnes s’y attelleront, mais il a également été confirmé que l’agent Wyatt Russell apparaîtra dans la série en tant que remplaçant officiel de Captain America du gouvernement, et des rumeurs ont également fait référence à Isaiah Bradley, le premier Black Captain America.

D’un autre côté, une poignée de projets confirmés lors de l’Investors Day sont également directement liés à Iron Man. Armor Wars est une série avec War Machine (Don Cheadle) qui explorera les répercussions dangereuses de la technologie de Tony Stark tombant entre de mauvaises mains. Et cette série mènera probablement à l’autre spin-off d’Iron Man, Ironheart, introduisant officiellement la brillante et petit génie de la technologie Riri Williams dans le MCU.

Bref, tout cela pour dire que les fantômes de Captain America et Iron Man continueront d’hanter le futur du MCU et ce ne sera probablement pas à en déplaire aux fans des deux super-héros. Dans un autre registre, découvrez le super-vilain inédit qui pourrait prochainement être introduit dans Avengers 5 !

Source: Lire L’Article Complet