Marvel Studios : De nouvelles planètes extraterrestres à découvrir au sein du MCU ?
TV 

Le président des studios Marvel promet que les futurs films et séries du MCU exploreront de nouveaux mondes extraterrestres. 

Le MCU s’apprête à prendre un nouveau tournant ! Alors que le multivers se présente aux fans petit à petit, Kevin Feige, le patron des studios Marvel, compte développer un autre élément au sein des ses futurs films et séries. En effet, comme il l’a révélé lors d’une interview à Collider, le MCU explorera de nombreux nouveaux mondes extraterrestres : “Cela s’appelle l’univers après tout, et je pense que le public est maintenant très à l’aise d’aller sur des planètes étranges avec nous. Nous continuerons donc certainement à le faire avant Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 et après Les Gardiens de la Galaxie Vol 3”.

Les éternels

Pour l’heure, on sait que Les Éternels explorera l’histoire de la terre, mais une suite devrait nous embarquer au sein de nouvelles contrées. Quant à Thor 4, il nous présentera son antagoniste Gorr, le massacreur de Dieux, un vilain dont l’espèce et le nom de la planète sont inconnus. Toutefois, pour nous raconter son histoire, des scènes de flashbacks nous expliqueront sûrement d’où il vient et pourquoi il est devenu si haineux face aux êtres divins. Enfin, l’univers cosmique sera toujours autant développé au sein de Captain Marvel 2 et Les Gardiens de la Galaxie 3, il faut donc se préparer à découvrir des planètes et des populations extraterrestres dans la suite du MCU ! De quoi également s’attendre à ce que ces excellents personnages des comics débarquent dans la Phase 4.

Source: Lire L’Article Complet