Marvel Studios : Avengers Endgame a-t-il mis en place le World War Hulk de la Phase 5 ?
TV 

Après les événements survenus dans Avengers Endgame, Hulk pourrait devenir celui que l’on appelle World War Hulk, la version sombre et méchante du géant vert.

Après les événements d’Avengers : Endgame, l’avenir de Hulk était très incertain. S’il se murmurait qu’il pouvait revenir en tant que cousin de Jennifer Walters dans She-Hulk, une théorie voulait aussi que le géant vert se transforme en World War Hulk dans Avengers 5. La première hypothèse s’est confirmée – Mark Ruffalo reprendra son rôle au sein de la série Disney+, mais l’autre supposition n’est pas à enterrer pour autant. Effectivement, l’intrigue survenue dans Endgame, dans laquelle Bruce Banner a pris le dessus sur Hulk – sans vraiment accepter la deuxième facette de sa personnalité – pourrait mettre en place la version méchante du personnage.

Dans les comics, les Avengers décident d’envoyer Hulk sur l’espace afin d’éviter que le côté instable de sa personnalité commette de sacrés dégâts. Abandonné et trahi, Hulk revient ensuite sur Terre pour se venger de tous, et le gentil Bruce Banner n’a plus aucune place dans sa vie. Toute sa haine du passé n’a fait que se développer durant son isolement, et seuls les nouveaux Avengers seraient en mesure de l’arrêter. Pour que cela fonctionne, Marvel pourrait faire de World War Hulk l’intrigue principale de Avengers 5, de quoi en prime offrir un rôle de taille à l’un des personnages préférés du public. Un scénario qui nous permettrait de voir la nouvelle version de Hulk affronter le super-héros le plus meurtrier du MCU !

Source: Lire L’Article Complet