Martin Freeman : les tristes confidences de son ex sur les dommages causés par leur rupture
TV 

Martin Freeman, connu pour son rôle du Dr Watson dans la série Sherlock, et Amanda Abbington (Mary Morstan dans Sherlock) se sont séparés après 16 ans de mariage et l’actrice a fait de tristes confidences à ses fans lors d’un live Instagram sur la santé mentale.

"Je suis sûre que je leur ai causé des dommages irréparables et qu’ils iront en thérapie à cause de moi et de Martin à un moment donné". C’est le triste constat qu’a dressé Amanda Abbington à ses fans, évoquant les effets de sa séparation avec Martin Freeman sur ses enfants. Le couple s’était rencontré sur le tournage de Men Only, en 2000, et avait été à nouveau réuni à l’écran dans la série télé Sherlock avant de se séparer en 2016.

L’actrice, qui a joué aux côtés de Martin Freeman dans Sherlock, craint que son fils Joe de 15 ans et sa fille Grace de 12 ans ne soient poussés à boire et à se droguer en raison du traumatisme causé par la séparation du couple. "Si je peux leur apprendre à en parler, leur dire qu’il n’y a pas de quoi avoir peur ou honte de tout ce qu’ils traversent – qu’ils soient saouls ou qu’ils essayent de la drogue, quoi qu’ils fassent – qu’ils ne doivent rien cacher" assure-t-elle.

Amanda Abbington et Martin Freeman entretiennent une belle amitié

Amanda Abbington assure qu’elle et son ex entretiennent une belle amitié pour le bien de leurs enfants mais ces confidences pourraient entacher leur relation Martin Freeman étant très pudique sur sa vie personnelle. Lors de son live Instagram sur le thème de la santé mentale, Amanda Abbington a également évoqué avoir vécu de "très mauvais jours" et confié avoir été sous anti-dépresseurs.

Elle a aussi avoué avoir souffert de beaucoup d’insécurités et pensé qu’elle ne méritait pas une relation. de plusieurs décennies selon lesquelles elle ne méritait pas de relation. "Je sentais que je n’étais pas assez bien pour une relation, pour mes parents, pour toute situation et suivre une thérapie régulière, c’est comprendre que si, je le suis" a confié l’ex de Martin Freeman. Elle assure aller bien aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet