Marion Game (Scènes de ménages) : les touchantes confidences de sa fille qui a vécu loin d’elle
TV 

Virginie Ledieu était l’invitée de "Ça commence aujourd’hui" ce vendredi 12 février. Elle a fait des confidences sur sa mère, qui n’est pas inconnue du grand public.

Si son nom ne vous est pas familier, sa mère est cependant très connue et appréciée du grand public. En effet, Virginie Ledieu est la fille de Marion Game, la célèbre interprète de Huguette dans Scènes de ménages. De plus, elle est également la voix française de Meg Ryan, Drew Barrymore ou encore Alyson Hannigan. Invitée de l’émission Ça commence aujourd’hui ce vendredi 12 février, elle a fait des confidences sur sa relation avec sa mère et la manière dont la notoriété de celle-ci a eu des conséquences sur son enfance. "J’ai été très séparée de ma maman dans mon enfance. C’est mon papa qui m’a récupérée quand j’étais petite", a-t-elle d’abord déclaré. Elle affirme ensuite : "Donc ma mère m’a beaucoup manqué. C’est un moment où elle partait beaucoup en tournée de théâtre. A l’époque, les tournées Herbert, ça durait, ça durait, ça durait". Elle a ensuite fait référence au divorce de ses parents : "ça se passait pas très bien entre mon père et ma mère donc c’était très difficile".

Bien décidée à réaliser ses rêves, elle explique donc qu’au départ, elle souhaitait "faire des études à la Sorbonne". Toutefois, elle s’est rapidement tournée vers la même carrière que sa maman et a donc décidé de "pousser la porte du cours Simon où elle avait fait ses études". Une initiative qui lui a permis d’obtenir "une bourse à la fin de ma première année. Ce qui m’a permis de faire la deuxième, parce que moi je travaillais de nuit pour faire mes études". Ainsi, qu’en a pensé Marion Game de ce choix de carrière ? "On s’est rencontrées vraiment un peu tardivement. Et j’avais du mal à lui dire que j’étais au cours Simon, et en fait quand en fin de première année j’ai passé la scène, qui fait que j’ai eu la bourse, la directrice du cours l’a appelée pour qu’elle participe au jury". Une surprise pour la comédienne qui n’avait aucune idée que sa fille voulait être sous le feu des projecteurs : "Quand je l’ai vue, c’est là qu’elle a compris que j’allais en faire ma carrière", confie-t-elle. Aujourd’hui, toutes deux sont plus proches et ont eu l’occasion de partager l’affiche dans la pièce de théâtre Le Mariage de Figaro.

Les confidences de Marion Game

Lors d’une interview en 2014, Marion Game s’était confiée sur la séparation avec sa fille. Elle avait révélé avoir décidé d’autoriser son ex-mari à mettre Virginie sur sa feuille d’impôt  afin qu’il touche les allocations familiales. Une décision lourde de sens puisque celle-ci l’avait éloignée de sa fille : "Là, ma vie s’arrête et celle de ma fille surtout parce qu’elle n’avait pas le droit d’aimer sa maman. Virginie a été meurtrie, elle a énormément souffert", avait-elle révélé.

Source: Lire L’Article Complet