Mario Barravecchia : à l'approche des 20 ans de la Star Academy, il a de gros regrets concernant Jenifer…
TV 

Ce 10 février, Mario Barravecchia était l’invité de Jordan de Luxe, sur Non Stop People. Il a révélé être sans nouvelles de Jenifer… depuis 10 ans.

Il fut finaliste de la première édition de la Star Academy sur TF1 entre 2001 et 2002, face à Jenifer. Désormais rangé de la musique, à 44 ans, Mario Barravecchia compte beaucoup sur les 20 ans de l’émission pour renouer contact avec ses anciens camarades de promo.

Lui qui était reçu ce 10 février par Jordan de Luxe, sur Non Stop People, a ainsi plaisanté : “Jenifer, vous avez des nouvelles pour moi ?” Et d’ajouter : “J’espère que je vais la revoir pour les 20 ans de la Star Academy. Je vais être très ému quand je vais la voir. Je suis très heureux pour elle. La dernière fois que nous avons échangé, c’était il y a 10 ans !

À lire également

Jenifer : Jean-Pascal Lacoste balance sur leurs “trois bisous au château” !

Et ce n’est pas faute d’avoir tenté d’organiser un revival avec ses collègues du château, assure Mario Barravecchia. Il déplore ainsi : “J’ai essayé d’organiser un dîner avec tous les anciens de la Star Ac 1. Je n’ai eu que très peu de retours“. L’ex chanteur suspecte par conséquent que certains aient “pris la grosse tête“.

Il regrette aussi que les liens entre les candidats de la saison 1 ne soient pas aussi forts qu’entre ceux de la saison 4. A propos d’eux, Mario assure en effet : “ça me fait plaisir pour eux, mais ça me fait de la peine pour nous parce que c’est tellement dommage d’avoir coupé les liens !” Peut-être un peu trop “sentimental”, l’ancien finaliste assure qu’il aurait aimé former “une famille” avec ses anciens compagnons de route. “Quand une famille se décompose, ça rend triste“, assure-t-il à Jordan de Luxe.

F.A

Source: Lire L’Article Complet