Mariés au premier regard : Yannick “trop gentil” avec Mélina ? Les internautes ne comprennent pas son choix
TV 

Yannick et Mélina ont décidé de ne pas divorcer lors de leur bilan dans “Mariés au premier regard” ce lundi 3 mai sur M6.

Ce lundi 3 mai, M6 diffusait un nouvel épisode inédit de la cinquième saison de Mariés au premier regard. L’un des moments les plus cruciaux de l’émission était bien évidemment le bilan tant attendu de Mélina et Yannick, qui devaient s’entretenir avec les experts et prendre une décision un mois après leur rencontre et leur mariage : mettre fin à leur union et divorcer, ou rester en couple.

À lire également

Mariés au premier regard : les internautes désabusés face à l’attitude de Laura avec Clément….

Après avoir vécu des moments compliqués à cause de scènes de ménages de Mélina jugées injustifiées, les téléspectateurs semblaient convaincus que les amoureux n’étaient pas faits pour être ensemble. S’ils étaient des centaines sur les réseaux sociaux à douter du potentiel et de l’avenir de leur relation, le couple a choisi de rester marié, provoquant d’innombrables réactions sur Twitter !

À lire également

Pékin express (M6) – Christophe et Claire : “On a fait pleurer toute la production sur le tournage”

Alors que certains saluent Yannick pour sa maturité et son engagement, d’autres le considèrent comme trop “soumis“. “Bon courage pour la suite“, “fuis loin” ou encore “divorce, après, il sera trop tard !“, ont écrit de nombreux internautes. La majorité d’entre eux a choisi son camp et estime en effet que Yannick est “trop gentil” avec Mélina et qu’il “mérite mieux“, mais quelques tweets reconnaissent toutefois qu’il est peut-être celui qui sera capable de la rendre heureuse. Une question brûle toutefois les lèvres du public : sont-ils toujours ensemble à ce jour ? Le suspense reste entier…

Putin Yannick tu viens de faire l erreur de ta vie … bon courage #MAPR5 #MariesAu1erRegard #MariesAuPremierRegard #MAPR pic.twitter.com/GG9WTkc5GZ

Yannick bon courage frérot #MAPR

Bon courage pour la suite mec #MariesAuPremierRegard#MAPR#MariesAu1erRegard pic.twitter.com/FvUkDaa1Tu

Galerie: Objectif Reste du Monde (W9) : Découvrez les 19 candidats de la saison 1 (PHOTOS) (Télé7 Jours)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet