Mariés au premier regard : gros coup dur pour Alicia après une énorme bourde de Bruno
TV 

Sur un petit nuage depuis le début de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno ont vécu leur premier moment de tension ce lundi 9 mai. En effet, le couple a dû faire face à imprévu de taille qui est venu perturber leur bonheur.

Ce lundi 19 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. L’occasion de retrouver Alicia et Bruno, pour le plus grand bonheur des fans. Depuis le début de l’émission, tout semble aller pour le mieux pour le couple qui a tout de suite marché. Compatibles à 83%, ils se sont envolés direction le Portugal pour leur lune de miel. Un séjour idyllique au cours duquel la jeune femme avait fini par révéler à son mari le terrible drame qu’elle a vécu : l’accident qui a causé la mort de sa soeur aînée, âgée de 23 ans et qui lui a laissé des cicatrices sur le corps.

Toujours éperdument amoureux l’un de l’autre à la fin du voyage, Alicia et Bruno ne pouvaient imaginer de rester séparés trop longtemps. Deux jours après leur retour en France, l’infirmière de 28 ans et l’ingénieur en travaux de 31 ans se sont donc retrouvés rapidement en France, s’empressant de traverser chacun leur tour les 150km qui les sépare pour le moment (elle vit à Aix-en-Provence et lui à Mougins).

La panique de Bruno et Alicia

Après s’être rendu chez sa belle où il a pu rencontrer ses parents, Bruno a accueilli Alicia à son domicile le week-end d’après. Mais alors que tout semblait aller comme sur des roulettes, une catastrophe est survenue. En effet, tandis que la jeune femme avait emmené son chat Olympe avec elle, ce dernier a disparu au réveil. Bruno avait malencontreusement laissé les fenêtres de son domicile ouvertes. Habitant au rez-de-chaussée, l’animal de compagnie a donc facilement pu s’échapper. Après avoir cherché dans tout l’appartement, l’inquiétude d’Alicia est grandement montée. "Je commence à paniquer, elle ne sort jamais, elle n’est pas chez elle", a-t-elle répété, particulièrement angoissée. La jolie blonde a alors adressé son premier reproche à Bruno, en lui indiquant qu’elle lui avait bien demandé de ne pas laisser les fenêtres ouvertes. Le jeune a réussi à garder son calme, et tous deux sont partis à la recherche du félin aux environs de la résidence. Mais la panique a également commencé à envahir Bruno. "Je me fais 1000 scénarios et ce n’est pas des bons. Je m’imagine Alicia me dire que c’est de ma faute…", s’est-il inquiété. Alicia et Bruno ont-ils finalement retrouvé Olympe ? Les téléspectateurs vont devoir attendre la semaine prochaine pour connaitre la réponse.

Source: Lire L’Article Complet