Marie-Sophie Lacarrau : gros coup dur pour la présentatrice, absente du JT de 13H de TF1 cette semaine
TV 

A la tête du T de 13H sur TF1 depuis janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau est cette semaine privée de journal. Et ce à cause du Covid-19, laissant la place à un remplaçant tout désigné.

Petit coup dur pour Marie-Sophie Lacarrau. En janvier dernier, la journaliste de France Télévisions a rejoint TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13H, après plus de 30 ans de bons et loyaux services. Et tandis qu’elle officie chaque jour de la semaine sans problème, à part un petit couac technique en février dernier, voilà qu’elle vient d’essuyer son premier revers en étant privée de journal cette semaine à cause du Covid-19. Tandis qu’elle s’apprêtait à faire sa rentrée télé après des petites vacances, voilà que Marie-Sophie Lacarrau a révélé la nouvelle sur Twitter.

"Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", a-t-elle déjà prévenu, dévoilant au passage le nom de son remplaçant. "En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h !", a-t-elle ainsi lancé sur les réseaux sociaux. Un remplaçant que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien, puisque le journaliste était déjà en son temps le joker de Jean-Pierre Pernaut.

Cette annonce que rate Marie-Sophie Lacarrau

En isolement à cause du Covid-19, Marie-Sophie Lacarrau ne va pas seulement rater la présentation du JT de 13H, puisque lundi 26 avril, un événement très spécial devait se tenir dans le journal, auquel elle ne pourra malheureusement pas assister. "Je pense à @JacquesLgrs et @DLagrouSempere qui vous révéleront tout à l’heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché", a-t-elle ainsi révélé, déplorant ne pouvoir être là "pour cet événement, ce moment fort du 13h." Une double peine pour la journaliste qui prend très à coeur son rôle de présentatrice de JT de 13H, et ce malgré les courriers désobligeants qu’elle reçoit régulièrement à propos de son accent.

Source: Lire L’Article Complet