Mariage dans la famille Koh-Lanta : deux candidats emblématiques se sont dit "oui"
TV 

Ayant respectivement participé à Koh-Lanta dans deux saisons différentes, les aventuriers Romain Palaz et Mathilde Chevalier se sont mariés le vendredi 29 juillet 2022 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, du côté de Saint-André-les-Alpes.

Depuis son lancement sur l’antenne de TF1 en 2001,Koh-Lanta a accueilli de très nombreux aventuriers. Malgré les difficultés liées à la survie, plusieurs couples de candidats se sont formés au fil des années grâce à l’émission. Si certains se sont séparés, comme François-David et Emilie, d’autres, en revanche, vivent toujours ensemble, à l’image de Candice et Jérémy, et ont même parfois fondé une famille, comme Jesta et Benoit. Parmi les différents couples qui ont vu le jour grâce à Koh-Lanta, une grande majorité s’est rencontrée durant la même saison. Ce n’est toutefois pas le cas de Romain et Mathilde, qui ont participé à deux éditions différentes.

En effet, Romain figurait parmi les aventuriers de la 15ème saison, baptisée Koh-Lanta : Thaïlande, qui fut diffusée sur TF1 en 2016. De son côté, Mathilde a participé à la 17ème saison du jeu d’aventure, intitulée Koh-Lanta : Cambodge, que les téléspectateurs de la première chaîne ont pu découvrir en 2017. À l’issue de leurs éditions respectives, Romain et Mathilde s’étaient mis en couple avec deux autres candidats qu’ils avaient rencontré durant l’émission. Romain a ainsi débuté une histoire d’amour avec Laureen, tandis que Mathilde s’affichait aux bras de Bastien. Au final, il faudra attendre 2020 pour que Romain et Mathilde entament une idylle amoureuse, après s’être préalablement séparés de leurs conjoints respectifs.

https://www.instagram.com/p/CVBIEeGM5pd/

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas)

Koh-Lanta : Mathilde et Romain dévoilent des photos de leur mariage sur Instagram

Une histoire d’amour qui semble s’inscrire dans la durée, étant donné que les deux tourtereaux se sont officiellement mariés le vendredi 29 juillet 2022, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée du côté de Saint-André-les-Alpes, au sein de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Plusieurs photos de cet heureux événement ont été partagé sur Instagram par les jeunes mariés. "Tous les soirs en me couchant, je me répète que tout va bien se passer. Pas parfaitement, parce que personne ne l’est, mais qu’importe. Que ce sont aux mariés de donner le ton, et qu’on va carrément donner le tempo. Qu’en vérité, à la toute fin, ce qui compte c’est qu’on s’aime ; qu’on soit entourés des gens qui nous aiment et qu’on s’unisse pour l’éternité", avait écrit Mathilde sur Instagram peu avant la cérémonie.

Source: Lire L’Article Complet