Manon (N’oubliez pas les paroles) : ses étonnantes confidences sur le mariage
TV 

Au fil de ses participations dans N’oubliez pas les paroles, Manon fascine et a donc accepté de se livrer sur sa vision du mariage ce mardi 4 janvier. 

Présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Manon enchaîne les participations et les victoires. Si bien que, ce mardi 4 janvier 2022, elle a accepté de satisfaire la curiosité des téléspectateurs en glissant quelques confidences au sujet de sa vie privée. Car si son cœur n’est pas à prendre, la maestro n’a pas la bague au doigt. "Vous attendez que Richard fasse sa demande?", a questionné Nagui au sujet du compagnon de la candidate. Ce à quoi la jeune femme a répondu : "c’est plutôt l’inverse. C’est plutôt moi qui suis moins mariage que lui."

Le mariage n’est donc pas l’une de ses priorités, bien qu’elle file le parfait amour avec Richard. "Donc, il a fait sa demande et vous avez dit non ?", a renchéri Nagui. "Non, bien sûr que non", a répliqué Manon. "S’il me le demandait je dirai oui. Mais il sait que pour l’instant je n’attends pas forcément ça." L’animateur de N’oubliez pas les paroles, fidèle à sa nature taquine, n’a pas pu s’empêcher de glisser une légère plaisanterie. "Donc il sait que vous lui diriez oui et il sait aussi que vous avez 167.000 euros…", a-t-il soufflé, sous-entendant que Richard pourrait lui demander sa main, appâté par le gain.

Manon subit les taquineries de Nagui

Ce n’est pas la première fois que Manon et Richard sont une source d’inspiration pour le mari de Mélanie Page. En évoquant un séjour pour deux personnes en thalasso – le prix remporté par la candidate de N’oubliez pas les paroles après sa dixième victoire – la jeune femme a glissé quelques confidences coquines au sujet de son bien-aimé. "J’ai déjà été toute seule mais jamais avec Richard." De quoi encourager Nagui qui lui a demandé si elle comptait partager son gain avec Richard. "Oui, il adore se faire papouiller", a assuré Manon. Réponse de son interlocuteur ? "Moi je parle des massages légaux." Le malaise était au rendez-vous du côté de la principale concernée. "Non non, il aime juste les massages", a-t-elle répondu dans la foulée, un brin déstabilisée. L’humour, toujours.

Source: Lire L’Article Complet