Manifest sauvée : Ben, Michaela, Grace… Quels personnages seront de retour dans la saison 4 ?
TV 

Manifest a officiellement été renouvelée pour une quatrième et ultime saison par Netflix. Mais alors, quels personnages seront de retour ?

Tout est possible dans l’univers des séries et on le sait. Néanmoins, Manifest a connu un destin incroyable, à l’image de celui de Lucifer. Alors que la Fox a annoncé en juin dernier que la série fantastique et dramatique avait été annulée après trois saisons, les fans se sont lancés dans un mouvement de protestation et ils ont eu gain de cause ! Grâce à leur mobilisation sans faille et aux records de vues battus par Manifest, Netflix a finalement décidé d’accorder une ultime chance à la série. Ainsi, Manifest a été sauvée et renouvelée pour une quatrième et ultime saison. Mais alors, quels personnages seront de retour dans ces prochains épisodes ?

Maintenant que Manifest a été officiellement renouvelée pour une quatrième et dernière saison sur Netflix, il est temps de faire le point sur les acteurs qui seront de retour et les absents. Pour commencer, il ne faut pas s’étonner qu’Athena Karkanis ait quitté la série a rapporté Deadline. Grace Stone a été mortellement poignardée lors de la finale de la saison 3 de Manifest… De même, la course de Jack Messina en tant que Cal Stone est terminée, étant donné que le personnage a mystérieusement vieilli dans la finale de la saison et est maintenant joué par Ty Doran. Néanmoins, Deadline a expliqué que les membres de la distribution originale, comme Josh Dallas, Melissa Roxburgh, Parveen Kaur, JR Ramirez et Luna Blaise ont tous signé de nouveaux (et plus gros) accords pour continuer pour la saison 4, en tant Ben, Michaela, Saanvi, Jared et Olive, tandis que Holly Taylor sera de retour dans le rôle d’Angelina. En revanche, le retour de Matt Long qui interprète Zeke est encore incertain dans cette saison 4 de Manifest.

Source: Lire L’Article Complet