Manifest annulée après 3 saisons, la série peut-elle encore être sauvée ?
TV 

Au grand désespoir de tous les fans, Manifest a été annulée après trois saisons par NBC. Mais alors, la série si mystérieuse a-t-elle encore une chance d’être sauvée ?

C’est un choc pour tous les fans de la série. Manifest a été annulée par NBC après seulement trois saisons et un tas de mystères en suspens… Cette annulation est un scandale pour les sérievores, mais également une terrible surprise pour l’équipe de Manifest ainsi que son showrunner. La disparition inquiétante du vol Montego Air 828 n’a jamais été résolue et le Season Finale de la saison 3 de Manifest, composé de deux parties, s’est terminé avec encore plus de mystères. Initialement, Jeff Rake avait prévu six saisons pour clôturer comme il l’entendait cette série si mystérieuse. Mais alors, une question nous brûle les lèvres… Manifest peut-elle encore être sauvée ?

Jeff Rake est déterminé à ce que les millions de fidèles téléspectateurs finissent par voir comment l’histoire de Manifest se termine. À la suite de la triste annonce de NBC, le showrunner s’est tourné vers Twitter pour faire naître l’espoir d’une quatrième saison sur un autre network… “En espérant trouver une nouvelle maison. Vous, les fans, méritez une fin à votre histoire…” avait-il partagé sur le réseau social. Il a également tagué Netflix dans un tweet précédent, suggérant que la série pourrait emprunter la même route que Lucifer et poursuivre son aventure avec le service de streaming. Si Netflix n’est pas partant, il y a encore l’espoir d’Amazon Prime ou bien de la CW. L’intrigue de Manifest rentre dans la lignée des séries de la CW. Le showrunner a assuré aux fans qu’il avait déjà commencé à chercher une nouvelle maison pour Manifest et on espère que cela portera ses fruits.

Source: Lire L’Article Complet