Mamma Mia, Le loup de Wall street, La ligne verte, Shutter Island… Tu dois absolument voir ces films au moins une fois
TV 

On t’a fait la liste des films que tu dois absolument voir au moins une fois dans ta vie.

C’est l’heure de compléter ta culture cinématographique ! Tu le sais, chez melty on aime bien te conseiller des films et séries à mater. Avec la réouverture des cinémas, il y a une tonne de longs métrages grave stylés qui vont bientôt sortir. On pense notamment à The Batman avec Robert Pattinson ou encore à Spider-Man : No Way Home dont nous venons de te partager les dernières infos mais, avant d’aller les voir, tu dois absolument regarder des classiques. C’est pourquoi, nous te proposons aujourd’hui huit films que tu dois absolument voir au moins une fois dans ta vie ! Avec la chute des températures, tu n’as pas d’excuse, c’est le moment parfait pour mater des films. On te laisse découvrir notre liste juste en dessous.

Shutter Island

En 1954, une meurtrière, extrêmement dangereuse, placée en centre de détention psychiatrique disparaît sur l’île de Shutter Island. Deux officiers, Teddy Daniels et Chuck Aule, sont envoyés sur place pour enquêter. Le réalisateur est Martin Scorsese et au casting on retrouve Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo, ça devrait suffire à te convaincre non ?

Mamma Mia

C’est LA parfaite comédie musicale à voir au moins une fois dans sa vie. Tu ne peux pas regarder celles qui sont sorties récemment si tu n’as pas vu « Mamma Mia! ». En plus au casting on retrouve Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierre Brosnan ou encore Colin Firth ! Et il y a le deuxième volet qui est sorti récemment. Bref, fonce !

La ligne verte

C’est certainement un des films qui a fait pleurer le plus de gens sur cette Terre ! Il est très poignant et tu peux être sûr(e) de ressentir toutes sortes d’émotions en le regardant. Bref, il est incroyable !

Le parrain

Obligé on t’a déjà parlé du film « Le Parrain ». Pour te re situer, l’histoire se déroule en 1945, à New York et suit la famille des Corleone qui font partie des cinq familles de la mafia. C’est iconique !

Le loup de Wall Street

Bon on te prévient, ce film contient beaucoup de gros mots mais, ça n’enlève en rien les performances de Leonardo DiCaprio et Jonah Hill qui sont juste géniales. Idem pour Margot Robbie !

Forrest Gump

Avec de multiples Oscars, des répliques inoubliables comme : « Cours Forrest, cours ! » et une performance incroyable de Tom Hanks, tu dois absolument voir « Forrest gump ». Si ce n’est pas encore le cas tu passes vraiment à côté de quelque chose !

Black Panther

Là aussi on te recommande fortement de regarder « Black Panther ». C’est un des films qui a définitivement marqué le cinéma. Le premier super-héros noir quand même, il était temps !

12 years of slave

Peu de films sont aussi tonitruants et horrifiants que celui-ci. « 12 years of slave » raconte l’histoire de Salomon Northup qui vit paisiblement dans l’État de New York aux côtés de sa femme et de ses deux enfants. Un jour, il est approché par deux hommes dont il ne se méfie pas et qui le droguent. Enlevé, destitué de ses droits et de son identité, il est ensuite embarqué sous le nom de Plate dans un bateau en partance pour La Nouvelle-Orléans.

Source: Lire L’Article Complet