Mamans et célèbres : Stéphanie Clerbois maman, dans les coulisses de la naissance
TV 

Stéphanie Clerbois a donné naissance à une petite fille, le jour de Noël de cette année 2020. Les fans de télé-réalité vont bientôt pouvoir découvrir les coulisses de cet heureux événement dans "Mamans et célèbres".

Le plus beau des cadeaux pour Noël. Ce 25 décembre 2020, Stéphanie Clerbois a donné naissance à son deuxième enfant. Celle qui est déjà la maman du petit Lyam a accouché le jour de Noël d’une fille. Alors que le prénom était gardé dans le plus grand des secrets depuis des mois, la candidate de télé-réalité belge âgée de 32 ans révélé la naissance de la petite Charlize, sur ses réseaux sociaux. Le papa de cette petite puce est Éric, qui est la papa de Lyam, âgé de 5 ans.

Depuis début janvier 2020, les téléspectateurs de TFX suivent les aventures de Stéphanie Clerbois, et d’une dizaine d’autres candidates de télé-réalité désormais devenues influenceuses et mamans. Pour le plus grand bonheur des fans de l’émission, la nouvelle vie de Stéphanie Clerbois avec sa fille sera prochainement dévoilée dans Mamans et célèbres. Dans une vidéo teaser, l’émission a justement annoncé que les coulisses de la naissance de Charlize seront diffusées à partir du 18 janvier prochain, à 17 heures.

Les doux mots des autres Mamans célèbres

C’est sur son compte Instagram que Stéphanie Clerbois a annoncé la naissance de sa fille, le lendemain, samedi 26 décembre. La jeune femme révélée dans Secret Story en 2010 s’est excusée de ne pas avoir publié de messages à destination de ses fans pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année… mais car elle avait une bonne raison ! "Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize", a-t-elle écrit. Pour illustrer son post, l’heureuse maman a dévoilé la petite main potelée de sa petite fille, emmitouflée dans une combinaison rose. Les autres mamans Émilie Nef Naf, Cécilia Siharaj, Julie Ricci, Julia Paredes et Wafa Brunsdon l’ont complimentée avec de tendres commentaires. Et d’ailleurs, une nouvelle maman s’apprête à rejoindre l’aventure de Mamans et célèbres…

Source: Lire L’Article Complet