Maison à vendre : où a été tourné l’épisode inédit de ce vendredi 19 novembre ?
TV 

Ce vendredi 19 novembre 2021, Stéphane Plaza présente un numéro inédit de "Maison à vendre". Mais où a-t-il été tourné ? Réponse avec Télé Star.

C’est parti pour un nouvel inédit ! Ce vendredi 19 novembre 2021, Stéphane Plaza présente un nouveau numéro de "Maison à vendre" et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme est chargé. En effet, l’animateur et agent immobilier va venir en aide à un couple, Ghyslaine et Daniel, qui depuis 10 ans tentent de vendre leur appartement situé au troisième étage sans ascenseur. "On a décidé de mettre en vente parce que trois étages ça fait 43 ans qu’on le fait avec les commissions et compagnie. Il faut que nous gardions notre autonomie." va expliquer Ghyslaine, comme Télé Star vous l’a aussi dévoilé dans un extrait exclusif. Mais ce n’est pas tout : Stéphane Plaza va également accompagner Laetitia et Lionel qui sont séparés depuis plus d’un an. Ensemble, ils ont une maison dont ils cherchent à se séparer sauf que depuis leur rupture, la communication a du mal à passer…

Maison à vendre : où a été tourné l’épisode inédit ?

Mais au fait, où a été tourné cet épisode inédit de "Maison à vendre" ? Et bien une partie de l’équipe s’est déplacée à Cagnes-sur-mer, dans le Sud de la France pour filmer Ghyslaine, 67 ans, coiffeuse dans son propre salon, et Daniel, 69 ans, ancien carrossier. Mais pour Laetitia et Lionel c’est à Claye-Souilly en Seine-et-Marne, que Stéphane Plaza a fait le déplacement. Stéphane Plaza va jouer le rôle de médiateur pour vendre au mieux cette maison familiale tandis que Sophie Ferjani va faire renaître l’harmonie dans cette maison pour que les visiteurs s’y projettent enfin. Changement d’ambiance et de décor donc mais toujours le même défi à relever : celui de vendre un bien immobilier. L’animateur et agent immobilier y parviendra-t-il ? Réponse ce soir sur M6.

Source: Lire L’Article Complet