Maeva Martinez (Secret Story) annonce son mariage avec son chéri
TV 

Sur son compte Instagram ce 28 décembre, Maeva Martinez a annoncé s’être mariée à son chéri Julien Havez.

Plus d’une année après s’être fiancée à son chéri, Maeva Martinez a annoncé, ce lundi 28 décembre 2020, s’être mariée. C’est sur son compte Instagram que la jolie brune a dévoilé des photos de leur union, célébrée à la mairie, à défaut de pouvoir organiser une grande fête à cause de la crise sanitaire actuelle. Pour l’occasion, pas de tenue immaculée pour la jeune femme, mais une robe-chemise noire, moulant son adorable baby bump.

"Il y a un an et quelques jours, tu ployais le genou devant moi, un peu stressé et je t’ai dit ‘oui’. Aujourd’hui, c’est devant [nos, NDLR] témoins que nous avons prononcé nos vœux les plus sincères", écrit en légende de son post celle qui est fière de dire qu’elle s’appelle désormais "Mme Havez". "Je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement mariés et bientôt une famille", lance l’ancienne candidate de Secret Story saison 10. Pour rappel, elle a annoncé en juillet dernier à ses fans qu’elle attendait son premier enfant. Reconnaissante pour tout ce qui lui arrive, Maeva Martinez "remercie le ciel de cet amour qui émane autour d’elle." "Nous sommes chanceux", détaille la future maman, qui doit toutefois patienter avant de pouvoir véritablement fêter leur mariage, en bonne et due forme.

https://www.instagram.com/p/CJWklHpjxRw/

Une publication partagée par ᎷᎪᎬᏉᎪ ᎻᎪᏉᎬᏃ (@iammaevamartinez)

Un second mariage célébré à Las Vegas

"Un peu déçue quand même des circonstances… Le Covid fait que les choses ne se passent pas comme on aurait aimé, mais nous ferons notre cérémonie rêvée avec nos familles et proches d’ici 1 an et comme on l’a rêvée. Ça n’en sera que plus merveilleux puisque nous aurons notre fils à nos côtés, du coup, ce n’est pas plus mal finalement", poursuit la jeune mariée, qui s’est fait une raison. "De toute façon, on ne fait jamais rien dans les règles de l’art. On a aussi décidé de faire nos enterrements de vie de garçon et de jeune fille ensemble et non séparément. Pourquoi serait-on séparés dans un tel moment ?! Vous en pensez quoi ?", demande aux internautes Maeva Martinez, qui a prévu de fêter l’évènement à deux reprises, dont une fois à Las Vegas où elle va s’unir une nouvelle fois à son homme, par les liens sacrés du mariage.

Source: Lire L’Article Complet