Maeva Ghennam (Les Marseillais) : ce baiser interdit qui a laissé Greg Yega sous le choc
TV 

Vendredi 23 avril dans "Les Marseillais à Dubaï", Maëva Ghennam s’est autorisée une incartade lors du jeu des problèmes. Un écart de conduite qui n’a pas plu à son petit ami de l’époque, Greg Yega.

Maeva Ghennam et Greg Yega sont loin d’en être à leur première crise, mais celle du jeu des problèmes des Marseillais à Dubaï fait sans doute partie des plus belles. Vendredi 23 avril, W9 diffusait un nouvel épisode de sa télé-réalité phare. Un épisode particulier puisqu’il s’agissait de celui de la soirée des problèmes animée par Julien Tanti, connue pour toujours faire trembler la villa des Marseillais. Chaque année, les candidats de la villa doivent tourner la "roue des problèmes". Ils peuvent alors tomber sur problème visé, gage, vérité visée ou joker, et doivent souvent en subir les conséquences. Et cette année n’a pas fait exception à la règle.

De nouveau en couple avec Maeva Ghennam, Greg Yega comptait sur la soirée des problèmes pour obtenir, de la part de sa bien-aimée, des preuves pour l’encourager à venir s’installer à Dubaï avec elle. Il a obtenu tout l’inverse. Après être tombé sur la case "problème visé", Bebew a tiré un papier défiant Maeva d’embrasser Illan Castronovo, son meilleur ami. Le problème, c’est que dès l’arrivée d’Illan, Greg a vu en lui une menace pour lui et Maeva, qui lui avait déjà "fait un smack" par le passé sur les réseaux sociaux. Et s’il espérait que la jeune femme ne fasse pas l’erreur d’être trop joueuse, il a malheureusement dû assister au pire. "Pour prouver que c’est rien, je le fais", a lancé la Marseillaise avant d’embrasser Illan, et de se justifier : "C’est pour prouver que c’est mon frère."

"Tu as tout perdu ! Tu as tout perdu !"

Mais cette explication est loin d’avoir convaincu Bebew. Sous le choc, le candidat de 27 ans est resté de marbre sans trouver quoi dire. Il a néanmoins fini par exploser : "On en a parlé tout à l’heure ! (…) Tu es une malade ! Tu es une malade ! (…) Tu ne me respectes pas, frère ! Tu lui fais un bisou sur le front tout à l’heure, je pète un câble, et là tu fais ça ? Casse-toi, vas-y. Tu as tout perdu ! Tu as tout perdu !", s’est énervé le Marseillais. "C’est fini, viens pas à Dubaï, je m’en bats les c***lles de ta vie !", a répliqué sa petite amie.

Depuis, Maëva Ghennam et Greg Yega ont mis fin à leur relation. Le 6 avril dernier, le candidat révélé dans Asian Tour a posté une story sur laquelle était écrite : "Célibataire plein fer !"

Source: Lire L’Article Complet