Maëva Ghennam affabulatrice ? On l’accuse d’avoir inventé une blessure, photo à l’appui
TV 

Sur les réseaux sociaux, Maëva Ghennam s’est affichée avec une blessure au menton mais d’après ses abonnnés, la star des Marseillais aurait en fait une fois de plus eu recours à la chirurgie esthétique…

Depuis son arrivée dans Les Marseillais, Maëva Ghennam a énormément changé physiquement. La jeune femme de 24 ans, qui s’est rapidement imposée comme l’une des nouvelles stars du programme de W9,s’est en effet métamorphosée en ayant eu recours à de multiples reprises à la chirurgie esthétique. Si elle semble satisfaite par sa transformation physique impressionnante, ses abonnés sur les réseaux sociaux, eux, sont cependant moins convaincus.

Pour un grand nombre des téléspectateurs et d’internautes, la grande copine de Manon et Julien Tanti a abusé des opérations. Serait-ce d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme aurait menti à ses millions de followers ? Dans une story sur Snapchat, l’ex de Greg s’est affichée avec un pansement sous le menton et a expliqué avoir lourdement chuté. Or, dans les séquences suivantes, Maëva s’est montrée avec d’autres bandages au niveau des hanches et avec une certaine difficulté à se déplacer.

Maëva Ghennam a-t-elle menti à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux ?

Pour les abonnés de la starlette, pas de doute possible : Maëva est repassée sur le billard pour retirer la graisse de son menton et réinjecter celle-ci dans ses fesses ! Les internautes sont ainsi très remontés contre la fondatrice de Maëva Ghennam Beauty qui déclarait pourtant sur Snapchat fin mars 2021 : "J‘arrête complètement. Je ne ferai plus jamais aucune opération esthétique de ma vie. Stop ! Je suis assez gonflée comme ça !"… Pour le moment, la principale intéressée n’a pas commenté les accusations dont elle fait l’objet. Fera-t-elle une mise au point ? La France veut savoir !

Source: Lire L’Article Complet