Mad Max : Furiosa : La date de sortie du film avec Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth enfin dévoilée ?
TV 

Le prequel de Mad Max : Fury Road obtient enfin sa date de sortie, mais il faudra s’armer de patience avant de découvrir le film porté par Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la Dame) et Chris Hemsworth (Thor) !

Comme vous le savez, Chris Hemsworth et Anya Taylor-Joy marcheront sur les traces de Charlize Theron dans Mad Max Furiosa. Le prochain long-métrage de George Miller est considéré comme un prequel de Mad Max : Fury Road, et même si peu d’informations sont données sur le projet, la Warner Bros. vient de dévoiler le plus important : sa date de sortie ! Furiosa sortira donc le 23 juin 2023, dans les salles obscures et en streaming sur HBO Max, soit 8 ans après Mad Max : Fury Road. Comme vous le savez, la Warner a récemment annoncé vouloir également attirer l’attention des fans sur la diffusion online, choisissant de dévoiler tous ses films sur les deux supports.

Warners just gave #Furiosa a release date: June 23, 2023. The studio also has the live-action/CG hybrid ‘Coyote vs. Acme’ set for July 21, 2023, and The Color Purple for Dec. 20, 2023. The studio says these will be in theaters

Si les fans ont certainement hâte de découvrir le prequel de Mad Max, le tournage ne pourrait débuter qu’en 2022 au vu de la date de sortie lointaine. Le choix de Chris Hemsworth et d’Anya Taylor-Joy dans les rôles principaux est bon, notamment après l’énorme succès du Jeu de la Dame sur Netflix, devenant l’une des séries les plus populaires sur la plateforme. Reste à voir ce que George Miller compte nous concocter pour l’histoire de Furiosa, mais comme l’a déjà dit Zoë Kravitz, “s’il y a bien un truc à retenir du film Fury Road, c’est de la fermer et de faire confiance à George Miller”. Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet