Lupin : Ces entourloupes d'Assane (Omar Sy) qui ont bluffées les fans
TV 

Assane Diop a enchaîné escroqueries sur escroqueries dans Lupin, et nous avons décidé de revenir sur ses meilleurs coups. 

Si Assane Diop nous a prouvés ses talents de détective dans Lupin, il pourrait toujours être épaulé par Sherlock Holmes dans la deuxième partie. Après tout, cela lui permettrait de se concentrer sur ses escroqueries, le domaine dans lequel il est le meilleur. Il faut avouer qu’en seulement cinq épisodes, Assane Diop (Omar Sy) a eu le temps de nous démontrer l’étendue de son talent et ses diverses missions ont totalement bluffé les fans. Si on peut évidemment citer le moment où il a kidnappé le policier Dumont, son entrée et son évasion de prison, l’arnaque de la vieille dame, ou encore sa maîtrise de la technologie Deep Fake… Assane Diop nous a surpris à de nombreuses reprises, mais particulièrement lors de ces trois instants.

Assane Diop s’est fait passer pour Salvatore avec brio

L’un de ses meilleurs coups est évidemment lorsqu’Assane s’est fait passer pour le vieil homme Salvatore, un journaliste chargé de dénoncer l’attaque terroriste organisée par Hubert Pelligrini en 1996. Malheureusement pour notre imitateur d’Arsene Lupin, ce riche homme d’affaires a le bras long et a eu le temps de s’apercevoir de la supercherie et de modifier la vidéo à temps ! Coup raté pour Assane donc, qui avait tout de même pris soin de soigner son apparence de vieil homme (presque) à la perfection.

Assane Diop a réussi à bluffer tout le monde en se faisant passer pour un livreur

Lorsqu’Assane a voulu parler tranquillement à Juliette Pelligrini sans se faire attraper, il a eu l’idée de se déguiser en livreur de nourriture. Et alors que la police pensait le choper une fois sa conversation avec Juliette finie, Assane a encore une fois réussi à nous bluffer. Et pour cause, il n’y avait pas qu’un seul mec déguisé en livreur Deli Eat mais plus d’une cinquantaine ! Du coup, impossible de dissocier le vrai Assane parmi tous ceux qui étaient présents… Trop malin cet Assane !

Le vol du collier de Marie-Antoinette au musée du Louvre bat tous les records

Enfin, nous sommes obligés de revenir sur le meilleur coup d’Assane dans Lupin, de quoi nous donner un vif aperçu de ce qui nous attendait dès le début. Cet imitateur d’Arsène a réussi à voler un collier appartenant à la Reine Marie-Antoinette en se faisant passer pour un riche acquéreur. Bien sûr, avant cela, il avait réussi à convaincre une bande de bras cassés de travailler pour lui à l’intérieur du musée, tout en sachant pertinemment que ses collaborateurs allaient essayer de le devancer. Du coup, Assane a mis à temps le vrai collier dans la poubelle du musée, en faisant croire aux autres qu’ils lui avaient vraiment volé le bijou. Un vrai coup de maître ! S’il nous a vraiment impressionné tout au long de la première partie de Lupin, il a tout de même fait une erreur non négligeable lors de l’épisode 4. Vivement la sortie de la partie 2 !

Source: Lire L’Article Complet