Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) bientôt parents : la date de l’accouchement dévoilée
TV 

Les deux anciens candidats phares de "L’amour est dans le pré", Lucile et Jérôme, attendent un heureux événement. Après avoir révélé qu’ils allaient bientôt devenir parents, leur bébé ne devrait pas tarder le bout de son nez.

Ils vont agrandir leur famille ! Lucie et Jérôme, les anciens candidats emblématiques de la dernière saison de L’amour est dans le pré sont sur le point d’accueillir leur premier enfant. Après leur coup de foudre devant des milliers de téléspectateurs, ils ont décidé de souder leur amour avec la naissance d’un enfant. Selon les informations de Télé Star, l’accouchement de la jeune femme serait d’ailleurs imminent. Lorsque les journalistes ont vainement tenté de découvrir le sexe de leur futur bébé en demandant s’il s’agira d’une "petite courgette", le maraîcher a préféré répondre : "Plutôt un petit épi de maïs parce que la naissance est prévue pour la mi-octobre".

Ainsi, les futurs parents n’ont plus que deux mois à attendre avant de faire la plus belle rencontre de leur vie. Alors que les amoureux savent s’ils attendent une petite fille ou un garçon, ils préfèrent garder la surprise pour leurs abonnés. Même chose pour le prénom, s’ils l’ont choisi depuis plusieurs semaines, ils le garde secret. "On parle de bébé depuis qu’on s’est rencontrés ! Donc ça fait un an qu’on est tombés d’accord. Il se trouve que le prénom sur lequel on était d’accord correspond au sexe de notre bébé, donc c’est parfait", a encore précisé Jérôme dans les colonnes de Télé Star.

Où se sont rencontrés Lucile et Jérôme ?

Leurs nombreux abonnés attendent avec impatience de connaître le prénom mais surtout découvrir le visage de leur petit bébé. Grâce à l’émission, Lucie et Jérôme se sont bien trouvés. Entre eux, ça a tout de suite été une évidence. Ils sont parvenus à créer leur univers et combler leurs proches part leur amour. Ils ont su créer autour d’eux, une vraie communauté de personnes qui aiment les suivre pour leur authenticité et leur amour. Nul doute qu’ils seront tous très heureux d’apprendre qu’ils ont accueilli leur enfant.

Source: Lire L’Article Complet