Lucifer vs La Chronique des Bridgerton, Elite vs Lupin… Les duels les plus serrés, qui va gagner ?
TV 

L’étau se resserre pendant les quarts de finale de la Coupe du Monde des Séries 2021 ! De nouvelles estimations sont là, on vous en dit plus. 

Aïe ! Ça chauffe pour certaines candidates de la Coupe du Monde des Séries 2021 telles que La Chronique des Bridgerton ou encore Elite, qui étaient déjà en danger la semaine dernière. Qu’en est-il aujourd’hui ? Il est l’heure de faire le point sur ces duels serrés. Dans le groupe A, c’est Lucifer, la grande finaliste de l’édition 2020 qui est opposée à une consoeur de Netflix, La Chronique des Bridgerton. Cette dernière a sans doute été l’une des séries qui a fait le plus parler d’elle cette année, il n’est donc pas étonnant qu’elle ait pu atteindre les quarts de finale. Les chiffres actuels laissent cependant penser qu’elle pourrait ne pas aller plus loin.

L’écart n’est pas très grand entre les deux shows à succès, mais c’est néanmoins Lucifer qui mène la danse et la sortie de l’ultime partie de la série pourrait donner envie aux fans d’encore plus se mobiliser. Même combat et même scénario du côté du groupe B, dans lequel la série française Lupin affronte Elite et sa saison 4. Menée par Omar Sy, Lupin fait de son côté partie des bonnes surprises de cette année, qui a permis de montrer que malgré ce que l’on a tendance à dire, la France aussi est capable de produire des séries qui cartonnent sur Netflix. Lupin commence d’ailleurs à creuser l’écart avec Elite, mais sera-t-elle capable de vraiment l’écarter de la compétition et passer en demi-finale ? On a envie d’y croire !

Le face à face est également serré entre The Good Doctor et The Flash dans le groupe D, deux séries qui sont loin d’être de nouvelles venues, et qui sont déjà parvenues à réunir un public fidèle pour les soutenir. L’écart n’est pas énorme, mais c’est néanmoins The Flash qui a pris une petite avance et semble déjà se diriger à toute vitesse vers les demi-finales. Enfin, dans le groupe C, on n’est pas vraiment sur un combat serré puisque Ginny et Georgia prend malheureusement l’eau face à Outer Banks, qui file vers la victoire. Tout n’est cependant pas perdu ! Si vous voulez voir votre série favorite cartonner pendant cette Coupe du Monde des Séries 2021, continuer à voter juste ICI.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet