Lucifer, The Good Doctor, Elite… Quelles séries sont en danger ?
TV 

Les premières estimations de la demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2021 sont là, on vous dit quels shows sont en danger. 

Elles ne sont plus que quatre ! Quatre séries qui seront départagées en deux matchs pendant cette demi-finale de la Coupe du Monde des Séries 2021. D’un côté deux shows Netflix à succès s’opposent. Il y a Lucifer, la finaliste de l’édition précédente, et Elite. Selon les premières estimations, c’est le Diable qui est bien en tête, et s’envole déjà vers la finale pour la seconde année consécutive. De toute la compétition, Lucifer est sans doute la série qui a été la plus soutenue par son public, passant toutes les étapes les unes après les autres, sans jamais être une seule fois véritablement inquiétée.

Elite a également fait un très beau parcours, mais elle va sans doute devoir se contenter, au mieux, d’une troisième place, ce qui resterait néanmoins un résultat honorable. Le second match oppose quant à lui les séries The Good Doctor et Outer Banks. De leur côté rien n’est encore joué puisqu’elles sont actuellement au coude à coude, leur position dans la compétition pourrait donc basculer à tout moment. De quoi prouver une fois de plus que tous les votes comptent et peuvent être déterminants. Vous avez d’ailleurs jusqu’au 21 septembre minuit pour soutenir votre série favorite pendant la Coupe du Monde des Séries 2021 en votant juste ici. À vous de jouer !

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet