Lucifer saison 6 : Que deviendront Chloe et Lucifer ? Tom Ellis l'imagine
TV 

Si la saison 6 de Lucifer marque la fin de la série, Tom Ellis imagine ce qui attend Chloe et Lucifer dans la suite de leurs aventures. Attention, spoilers.

Ça y est, c’est fini ! Netflix a dévoilé l’ultime partie de Lucifer et vous avez donc pu découvrir la conclusion de l’histoire, même si elle ne devait pas se terminer de cette façon initialement. À sa mort, Chloe est donc arrivée au paradis avant de choisir de passer l’éternité en enfer aux côtés de l’amour de sa vie, Lucifer. Quant à leur fille Rory, mi-ange, mi-humaine, elle peut faire le choix de rendre visite à ses parents quand elle le souhaite. Bien que cette histoire termine parfaitement les aventures de nos personnages préférés, Tom Ellis s’est amusé à imaginer ce qui pouvait attendre Chloe et Lucifer pour le reste de leurs jours ensemble.

Ce qu’il dit en premier lieu à Entertainment Tonight, c’est qu’il est ravi de savoir « qu’ils peuvent désormais passer l’éternité ensemble ». Mais alors, que fera Chloe auprès de Lucifer sur le trône de l’enfer ? Tom Ellis répond : « Chloé va probablement l’aider à communiquer sa sagesse aux âmes perdues de l’Enfer. Ils peuvent créer ce qu’ils veulent en Enfer qui ne sera donc plus vraiment l’Enfer que l’on connaît (…) Ils pourront passer leur vie ensemble ». Si ce n’est pour l’heure pas d’actualité, il est tout de même possible qu’un film sur Lucifer sorte un jour sur nos écrans !

Source: Lire L’Article Complet