Lucifer saison 6 : Chloe et le diable pourraient-ils avoir un enfant ?
TV 

Lucifer a été renouvelée pour une saison 6 à la surprise générale et il est possible que Chloe et Lucifer attendent un heureux événement… 

Alors que la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer est très attendue par tous les fans du diable, certains commencent déjà à spéculer sur la sixième et ultime saison du show. À la surprise générale, Lucifer a été sauvée et renouvelée pour une saison 6 alors que l’ultime épisode de la saison 5 avait été écrit comme un Series Finale. Puisque le couple Deckerstar devait avoir le droit à un happy-ending, on se demande jusqu’où pourrait aller leur bonheur… Est-il possible que Chloe et Lucifer attendent un heureux événement dans la saison 6 de Lucifer ? Un indice semble teaser un bébé pour le couple phare de la série diabolique.

Well, aren't you some clever little devils ???? no matter how difficult we make it, you always rise to the challenge! But @julia_fontana who are you calling a FIEND? ???? pic.twitter.com/7dlfBApOzs

La sixième et dernière saison de Lucifer est actuellement en production, et les fans ont eu un petit avant-goût de ce qui va arriver grâce des révélations de titre sur Twitter. Leur dernier indice a laissé entendre que Lucifer Morningstar et Chloe Decker franchiront un grand pas et fonderont une famille dans l’avant-dernier épisode de la série diabolique. Mais alors, Chloe et Lucifer pourraient-ils attendre un enfant ? Il est vrai que la série se terminerait en beauté avec la naissance d’un bébé, et nous savons déjà que c’est possible puisqu’Amenadiel a eu un enfant avec une humaine, Linda. Pour le moment, tous les doutes sont permis mais en attendant d’en savoir plus, découvrez quelle actrice d’Alias a rejoint le casting de Lucifer !

Source: Lire L’Article Complet